Son 5.1 UT04, FO

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjours à tous,

Je me suis acheté un système 5.1 (Logitech x-530) que j'ai branché sur mon powermac G5 bi-pro avec une carte M-audio 5.1 J'ai sélectionner comme sortie son mon système 5.1 de logitech. Lorsque je lance le jeux, l'application saute dans le dock, on dirai qu'elle vas se lancer mais après un moment elle arrête de sauter et l'application ne s'exécute pas. Lorsque je sélectionne ma sortie son habituel le jeux se lance.

Pourquoi ne se lance-t-il pas avec mon système 5.1 ?
Et comment puis-je résoudre ce problème ? :heu:
Le 5.1 n'est-il pas intégré dans la version mac ?

Merci ;)

ben ecoute UT2004, je l'ai sur PC et il plantait sans arret, et je savais pas pourquoi... jusqu'à ce que j'essais avec le son en "normal" et non pas en 5.1...

donc chez moi, il y avait une incompabilité. petre que sur mac c'est la meme chose...
sur UT2003, je n'ai jamais eu ce genre de probleme, mais bon.

désolé ca va petre te démoraliser, mais va surement falloir laisser tomber l'idée du 5.1 dans UT2004... mais entre nous c'est pas une grande perte sur ce type de jeu... contrairement à Call of duty, Doom3, Half life2...

Vive le 2.1 ! (stereo avec un tit caisson pour les fréquences < 50 Hz).
Pas de souci et avec un écran 17-19 pouces, c'est bien le mieux (et le moins cher) :)

PS : encore que j'en sais trop rien des nouvelles configs (je roule avec une paire de msp5 yamaha et un caisson 18" de cabasse, bonne marque mais un peu mou en réponse - avec une vieille delta AP 24-96 pour driver tout ça - c'est pas le top, mais ça le fait pas trop mal :))

J'suis comme Guytan moi : un bon 2.1

Mais en caisson de basse j'ai branché mon Ampli basse Ampeg 220 W :D :D
Ca, ca te secoues le cul quand tu frag :D

• J’aime
Réactions: Apca
Bassman a dit:
J'suis comme Guytan moi : un bon 2.1

Mais en caisson de basse j'ai branché mon Ampli basse Ampeg 220 W :D :D
Ca, ca te secoues le cul quand tu frag :D

Ca doit etre sympa aussi quand tu te fais fragger.. puis tu connais si bien ca :D :p

• J’aime
Réactions: Apca