Son absent à la réception d'un mail

Sucrier

Membre actif
14 Novembre 2010
387
19
J'ai un truc bizarre, quand j'envoie un mail ou qu'il n'y a pas de message j'ai un son. Par contre, à la réception, je vois bien un chiffre apparaître sur le "timbre poste" dans le dock mais pas de son :siffle: pourtant j'ai bien sélectionné un son pour la réception du courrier "glass".

Une idée ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Bon, j'ai progressé, j'ai désactivé l'idle et j'ai le son :). Par contre, je dois relever mon courrier et ne suis pas directement prévenu de la réception d'un mail :rolleyes:. Faut donc choisir, le son ou l'instantanéité :D.

As-tu plusieurs comptes dans mail. car en fait il y a un son uniquement après que mail ait relever le courrier de tous les comptes.

As-tu plusieurs comptes dans mail. car en fait il y a un son uniquement après que mail ait relever le courrier de tous les comptes.

Je n'ai qu'un seul compte ;).

Fausse joie :mouais:, j'ai eu du son hier mais plus ce matin. En fait, si je vais dans préférences et que je change les paramètres et que je démarre mail ça va une fois et puis plus rien :confused: ?

Le problème persiste, suis-je le seul ? :(