Son de l'ordi sur HP externes

pepettte

Membre enregistré
15 Juillet 2012
1
0
33
Bonjour à tous,

Je fais actuellement de la production musicale et j'aimerais avoir le son de l'ordi qui sort directement sur mes HP externes. J'ai donc relié ma carte son externe (Audiobox USB) à mon ordi, raccordé mes HP actifs à ma carte son et pour finir j'ai réglé mes préférences audio pour que ma sortie se fasse par ma carte son, cependant il n'y a rien à faire, mon son sort toujours par les HP internes de l'ordi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Bonjour à tous,

Je fais actuellement de la production musicale et j'aimerais avoir le son de l'ordi qui sort directement sur mes HP externes. J'ai donc relié ma carte son externe (Audiobox USB) à mon ordi, raccordé mes HP actifs à ma carte son et pour finir j'ai réglé mes préférences audio pour que ma sortie se fasse par ma carte son, cependant il n'y a rien à faire, mon son sort toujours par les HP internes de l'ordi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Ben nan, on ne va pas pouvoir, car tu ne nous dis pas tout : Quel ordi, quel système, et surtout avec quel logiciel.

Le réglage de la sortie son du système ne fonctionne que pour les logiciels utilisant la sortie son du système, mais ceux disposant de leur propre choix de sortie son (comme c'est le cas pour VLC, par exemple), ben c'est dans le logiciel qu'il faut la paramétrer. J'imagine qu'un logiciel du domaine de la production musicale doit aussi faire partie de cette catégorie de logiciels.

Vu que ton problème ne tient pas au périphérique (ainsi que le démontre le fait que les préférences système te proposent bien ta carte son dans ses options de sortie), mais au logiciel, je déménage ton sujet dans le forum où on traite des problèmes avec les applications liées à la musique (… Enfin, à la "création musicale" plutôt).

verifier les points suivant :

- avez vous un logiciel relié a la carte
- aller dans utilitaires -> configuration audio et midi

une fois verifier , dites ce que vous avez faits

avez vous ouvert le manuel de votre carte, autant pour elle, que pour le reste de la MAO, l'apprentissage des entree et sortie et primmordial