Son Du Macbook!!!

Est bien dans iTunes 7, dans la barre de menu du haut, tu as le menu fenêtre dans lequel tu peux faire apparaître l'égaliseur. Ou avec le racourci : alt+pomme+2

Dans la fenêtre d'égaliseur, tout à gauche tu peux régler le niveau du préampli jusqu'à +12 dB.

Je suis étonné que tu n'avais pas encore vu ça. :confused:

;)

Il existe un soft qui permet d'augmenter le volume sur iTunes, je ne suis pas sur que ce soit trés bon pour les enceintes intégrées.

Sinon utilise un casque :siffle:

normalement chez moi, mon mac est connecté à mon ampli avec un home cinéma, donc je ne plains pas...lol

(apparement ça m'habitue très mal, car ce son me manque beaucoup, donc c'est peut être pour ça que je trouve les HP du macbook ridicule....:D ^^)

Chaine HI FI connectee sur l airport Express....et la on a trop de puissance :D

Comment fais tu pour connecter ta chaine hifi au mac? Quel cable utilises-tu? et tu l'as trouvé ou ce cable???

merci !!!:)

Edit : autant pour moi, il n'y a pas de fil !!! mdr

sinon quel est le principe?? :)

Quitte à être en phase avec ton macbook prend ça :

SBA1500_00_webImageFullSize.jpg

Perso, le son sans utiliser l'ampli est très appréciable par rapport aux HP d'origine.

Alors avec l'ampli pense à baisser le niveau sur l'ordi, sinon les voisins ne vont pas être contents !!

Salut, ou peut on trouver ceci et à quel prix??

Sinon j'ai une solution pour pas être emmerder avec des fils :
Des enceintes bluetooth ... à tester 2x2 watt je sais pas si ca vaut le coup (a moins qu'on puisse utiliser les enceintes du MB avec !

http://www.rueducommerce.fr/Son-Num.../COM-1/384060--Enceintes-stereo-Bluetooth.htm

Comment fais tu pour connecter ta chaine hifi au mac? Quel cable utilises-tu? et tu l'as trouvé ou ce cable???

merci !!!:)

Edit : autant pour moi, il n'y a pas de fil !!! mdr

sinon quel est le principe?? :)

le principe c'est que le son va via la airport sur ta chaine hifi , qui elle est relié à une prise jack sur l'airport ;)

c'est comme du bluetooth

Est bien dans iTunes 7, dans la barre de menu du haut, tu as le menu fenêtre dans lequel tu peux faire apparaître l'égaliseur. Ou avec le racourci : alt+pomme+2

Dans la fenêtre d'égaliseur, tout à gauche tu peux régler le niveau du préampli jusqu'à +12 dB.

Je suis étonné que tu n'avais pas encore vu ça. :confused:

;)

Enfin bon, a +12 dB, ça fait longtemps que ton son c'est de la bouillie tellement ça sature .... Jusqu'a +4 ou +6 ça peut aller ...