Son et lumière…

Devavrata

Membre actif
27 Novembre 2005
129
2
Sud-Ouest...
Bonjour à tous, toutes !

Je vais poser une question assez technique (qui est "à cheval" sur deux forums :p ; il a bien fallu que j'en choisisse un :mouais: )…

Voilà : j'ai enregistré une formation sur K7. Cette formation était accompagnée de nombreuses illustrations.

Je me propose de numériser le tout afin de créer un CD-Rom.

Questions :
1° est-il possible d'avoir, sur le même CD, du son et des images ?
2° plus fort : y a-t-il moyen de faire en sorte que l'affichage des illustrations soit piloté de telle sorte qu'elles changent à un moment précis, correspondant à l'évolution de la "bande son" (création, en quelque sorte, d'un diaporama synchronisé avec le discours) ?

Si réponse "oui" à ces deux questions, peut-on parvenir à ce résultat avec des applis telles que AW ou Pages, Keynote (du classique, quoi) ou faut-il s'outiller de soft spécifique ?

Merci pour vos avis avisés :) ;)

Dev
 
s'est tout con a faire tu numérise ta bande son et t'es photos tu met le tout dans imovie et hop tu importe ta bande ton et tu place t'es photos ou tu veux.

et même mieux au final tu exporte sur idvd et tu crée des chapitres pour chaque partie de ta formation.

tu sort le tout sur dvd et s'est gagner .
 
tu sort le tout sur dvd et s'est gagner .

Merci, Toys, pour cette réponse
• rapide
• circonstanciée :up:

Petite précision : par cette méthode, le résultat est-il "lisible" sur n'importe quel ordi (PC…) ?