son haut parleur gauche

lolotoulon

Membre confirmé
6 Décembre 2010
33
0
bonjour à tous,

j'ai remarqué ce jour que le son provenant de mon haut parleur gauche de mon macbook air est très faible, j'ai essayé de regler la balance mais sans résultat. quelqu'un a t'il deja eu ce probleme de niveau sonore entre les deux haut parleur ?

Merci de vos reponses
 
j'ai effectué un rester pram, un test matériel RAS tout a l'air correct, je suppose donc que cette différence de niveau sonore entre haut parleur gauche et droite est due a un problème logiciel.

si quelqu'un a déjà eu le problème ....
 
Le probleme est identique sur toute les musiques meme les films cela donne l'impression d'avoir un haut parlzur droit amplifié et le gauche non amplifié . Le son provenant du haut parleur gauche en devient inaudible .je tenterai peut etre de reinstaller le systeme

D'apres ce que j'ai pu trouver sur le net il semblerait que le haut parleur gauche agit aussi comme "caisson de basse" sur le mac book air, j'en arrive a la conclusion que c'est cette fonction qui ne reagit plus puisque j'ai quand meme un son (faible) qui provient du haut parleur gauche

je confirme apres nouvelle verif je n'ai plus de bass . voila le probleme si quelqu'un a une solution ....
 
Dernière édition:
Le probleme est identique sur toute les musiques meme les films cela donne l'impression d'avoir un haut parlzur droit amplifié et le gauche non amplifié . Le son provenant du haut parleur gauche en devient inaudible .je tenterai peut etre de reinstaller le systeme

D'apres ce que j'ai pu trouver sur le net il semblerait que le haut parleur gauche agit aussi comme "caisson de basse" sur le mac book air, j'en arrive a la conclusion que c'est cette fonction qui ne reagit plus puisque j'ai quand meme un son (faible) qui provient du haut parleur gauche

je confirme apres nouvelle verif je n'ai plus de bass . voila le probleme si quelqu'un a une solution ....

Ton problème semble matériel et pas tellement logiciel. Je reste sceptique quand tu parles de réinstallation du système. As tu essayé de brancher des hauts parleurs externes ?
Sinon la personne la plus appropriée à te répondre serait un technicien dans une boutique Apple, pouvant constater ton problème :)
 
bonjour,

sur des hauts parleurs externes comme sur des écouteurs il n'y a aucun problème.

j'ai parfaitement identifié le problème, le haut parleur gauche fonctionne mais il ne sort aucune bass voila tout. On va dire pas de chance ......

En ce qui concerne le technicien Apple, pas de boutique Apple chez moi et ensuite la garantie de mon mac est passée depuis 1 mois ....