son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
héhéhé
ce sujet marche pas mal, joyeux bien qu'un peu bruyant, mais il reste du chemin pour dépasser les 11 pages du sujet "Détente ?" dans ce forum Bar et établir un nouveau record !
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour augmenter le nombre de pages de ce post et tourner quelques regards vers moi, archéos se lit are-ké-osse, et je me passionne pour l'histoire antique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

archéos se lit are-ké-osse, et je me passionne pour l'histoire antique
<HR></BLOCKQUOTE>

bah c'est'y tombe à mesure le 'tiot, fô un larbin pour dépousseter les cartons d'archives de ce babillard, faire listage et résumés... reclasser, etsetéras
retrouver les posteurs disparutionés, convoquer ces frileux là et organiser buvette
grin.gif

Pour moi c'est miks maks pas compliqué !
Pourquoi mix, je sais pas, max, c'est l'abréviation de mon prénom .

D'acord pour faire peter le record !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Pour augmenter le nombre de pages de ce post et tourner quelques regards vers moi, archéos se lit are-ké-osse, et je me passionne pour l'histoire antique
<HR></BLOCKQUOTE>
tic,pic asmatic,ceramic,portic,veronic,illanic,enhodupic,lamonic,et elle aime ça !!

a suivre selon votre prose
wink.gif
wink.gif
grin.gif

Quoi, pas un post pour le 8 juillet, il faut vite corriger ça.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

A moins que aricosec n'ai dissimulé une bombe thermoweboforumonucléomacgenerationic dans le précédent post, et que je sois le seul survivor.
tongue.gif
rolleyes.gif
tongue.gif

tenshin, ten comme dix en anglais, et chine, c'est du japonais, a vos dico, celui qui trouve ce que ca veux dire je luis dit comment j'en suis venu la, je vous jure c'est pas une forte recompence pour la question, mais ca permetras de faire des tas de petit post en plus.

on en fait un dico de toute c'est explication, et on les fait mettre dans machoo ?

Napoléon

Parce que Napo c t un vrai couillon, il a vendu la louisiane et du coup, ben on est pô les maîtres du monde
mad.gif
. Alors moi, comme je suis aussi un peu couillon, ben et puis moi aussi g fait une connerie, g vendu un Mac portable, et ça, c au moins aussi pire que d'avoir vendu la Louisiane... Faut dire que le mac portable, c t une vraie machine alors quand j'avais récupéré le mien dans une brocante g t content et puis voilà, je l'ai vendu à mon tour...

Bon pour la Louisiane, il a abusé Napo kan même, tout ça pour aller faire la guerre... pfff... En plus la Louisiane c t ot'chose à l'époque...
grin.gif

Comment prononcer manon qui dit non ?
jusqu'à nouvel ordre, il faut simplement dire : manon qui dit non ...
Par contre je ne suis pas contre ces genres de détails qui n'ont aucun intérêt.
Sans de forte sensation d'inutilité, la vie ne vaudrait pas le coup d'être vécue.
Alors contre la vindicte de l'utilitarisme qui nous transforment en robot ménager et en frapadingue de la monotonie ordinaire :

NON NON et NON !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ca va alèm, pas trop de poussière..

Besoin d'aide ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens tu peux monter les sujets du bonze au grenier, il ne vient plus, pas la peine qu'ils nous empêchent de stocker les futs de rhum bissap à la cave!
wink.gif

je ne suis pas contente d'avoir, ci-devant, répété le mot contre.
C'est un beau mot, mais quand même, à force cela devient ambigu. Donc contre la répétion du mot contre:

NON NON ET NON !!!

Statut
Ce sujet est fermé.