son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
beret transparent laissant percevoir un crane rasé, brillant, surmontant une paire de lunettes noires fermées comme les lunettes de glacier, un teint cadavérique, une blouse blanche intégrale, une boite de pillules, de bonbons pour les enfants, et de seringues dans la poche, une autre blouse blanche en main mais avec des sangles bien solides; et qui dit "tss ttss laaa-pin.... tss-tss-laaa-pin... tss-tss-laa-pin"<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

tu va bien ? tu veux que j'appelle le docteur ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

tu va bien ? tu veux que j'appelle le docteur ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a-t-il un doctor on the corner ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Y a-t-il un doctor on the corner ?<HR></BLOCKQUOTE>

je crois pas qui en aie un qui lirra jamais ca
wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Bon puisque il faut faire exploser le chat j'ai une question sur un pseudo et à qui attribuer la réponse(elle est tellement naïve que le chat devrait passer les 22 pages):

question ?

58?

ou

78?
<HR></BLOCKQUOTE>

J ai rien compris, de quoi tu parle ?
Quelle est le rapport avec les pseudo ?

Salut

J'ai bien annoncé que la question est naïve et du coup cela fait déjà deux interventions supplémentaires.

Chaque pseudo à une explication logique qui peut avoir plusieurs sens en fonction de "l'émetteur" et du "récepteur"

exemple :

"excellence" peut être interprété selon le cas comme étant une personnalité et dans d'autre comme une garantie de qualité optimum.

Ma question n'est pas logique mais une petite blague sur cette double interprétation
wink.gif
pour animer le chat

@+

bienvenue sur France-Culture avec sa nouvelle émission "Para-psychologie"
grin.gif

j'ai eu un chat qui s'appelais gribouille... complètement tout-fou, et limitte dyslexique des neurones.... comme moi
grin.gif

gribouille, parceque je peux pas m'enpêcher de griffoner sur tout tout le temps...

gribouille était le personnage d'un dessin annimé de mon enfance

voilà
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
beret transparent laissant percevoir un crane rasé, brillant
goal
une paire de lunettes noires fermées
barbouze
blouse blanche intégrale, une boite de pillules
gyneco
des bonbons pour les enfants
satyre
et des seringues dans la poche,
dealer
une autre blouse blanche en main mais avec des sangles bien solides[/B]; et qui dit "tss ttss laaa-pin.... tss-tss-laaa-pin... tss-tss-laa-pin"
cingle
[/QB]

<HR></BLOCKQUOTE>
j'en vois tout les jours ptit gars,j'vas quand meme pas saluer tout ça??

rolleyes.gif
wink.gif
cool.gif

N'IMPORTE KOI!! VRAIMENT N'IMPORTE KOI!!
vivement qu'on ait atteind les 22 pages k'on puisse discuter serieusement... k'on arrête de gribouiller
wink.gif

smile.gif
frown.gif
grin.gif
wink.gif
tongue.gif
cool.gif
rolleyes.gif

C'est parti pour les 22 pages!
shocked.gif

Pour rester dans le sujet, mon pseudo c comme Bruce Wayne sauf qu'il connait pas UNIX...
confused.gif

Ok, on la refait, moins stressé.
cool.gif

Batman sans 'man' quoi
smile.gif

C t nul? Oui bon ben je viens de lire les 6 pages précédentes alors forçément, ça aide pas!!
grin.gif
grin.gif

Y'a pas de l'auto-censure avec le nouveau forum? Y'aurait du boulot là...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BAT:
Y'a pas de l'auto-censure avec le nouveau forum? Y'aurait du boulot là...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfff.... t'as vu ton adresse e-mail ??? Minet, c'était pas un gars de l'équipe de Dorothée ? Pas de quoi faire le malin...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon avant de faire les malins les gars,
allez donc faire un tour sur www.minet.net et après on reparlera...
cool.gif

Minet, il s'occupait d'un LAN d'étudiants de 500 machines???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hm, ça parle plus trop de pseudo au fait là... Quoi que si, Minet, faut le vouloir pour s'appeler comme ça!!
smile.gif

@+

ben euh moi c'est jacquestrentehuit (et pas jacquesthirtyeight ni jacquesachtunddreizehn), jacques comme mon prénom et 38 comme le département où je suis (Isère, région Rhône-Alpes, Sud-Est de la France pour les pas bons en géographie comme moi).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
au fait, quand on repond à un message, on est tjr pas rediriger vers la dernière page du sujet... à 8 pages, ca devient 1peu chiant!!
frown.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, pas plus que quand il y en a deux, réfléchis, et dis pas n'importe quoi.
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Ben, pas plus que quand il y en a deux, réfléchis, et dis pas n'importe quoi.
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bô!!
frown.gif
C'est dur de réfléchir pour moi tu sais
grin.gif
Mais c'est vrai qu'en fait 8 ou 2 ca change rien...
rolleyes.gif
Jacko me pardonnera tu??
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
...<HR></BLOCKQUOTE>

Ctait juste pour le plaisir de m'auto citer, et contribuer à vos conneries
grin.gif
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif
rolleyes.gif

au fait, quand on repond à un message, on est tjr pas rediriger vers la dernière page du sujet... à 8 pages, ca devient 1peu chiant!!
frown.gif
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.