Sondage : Comment trouvez vous le G5

WebOliver a dit:


Vous avez rien compris... C'était de l'humour quand il disait que son PC était beau.
laugh.gif
wink.gif

Pas beau de se moquer, allez on va dire que tu fais de l'humour aussi
wink.gif
zen.gif
 
Vrai qu'il est délicat de parler de PC sur un forum Mac
crazy.gif
 
manustyle a dit:
Vrai qu'il est délicat de parler de PC sur un forum Mac
crazy.gif

ben ca dépend dans le genre look sympa y en a des pc ...
style ca :
PCVRS310.jpg

c'est un exemple mais bon c'est du Sony aussi
wink.gif



mais la ou on voit la "puissance" du design du G5 c'est bien la :

designclutter06232003.jpg


cool.gif
cool.gif
cool.gif
tongue.gif
 
si l'on y met le temps, l'on peut très bien cablé un pc de la sorte, du moment que l'on a pas a y retoucher apres.

Je comprend maintenant pkoi le mac est si cher, ils embauchent du personnel uniquement pour cabler
laugh.gif


Ton boitier Sony est loin d'etre aussi beau que le mien, si c'est la couleur qui dérange il se fait en pleins d'autres.
De plus j'ai la place pour 4 périfs 5,25", 7 HD minimum.

Une bonne marque aussi de boitiers PC dans le style G5, les Lian Li .
 
manustyle a dit:
Ton boitier Sony est loin d'etre aussi beau que le mien, si c'est la couleur qui dérange il se fait en pleins d'autres.
De plus j'ai la place pour 4 périfs 5,25", 7 HD minimum.

Une bonne marque aussi de boitiers PC dans le style G5, les Lian Li .
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


c cui la ?
tongue.gif

NPC60H1.gif


terribleuuuh on dirait X-or !!!!
tres nippon style
wink.gif


Sinon pour etre sérieux oui les baies c vraiment dommage rien que pour de la gravure de cd a cd c super plus pratique
frown.gif


les diskettes et autre moi j'en fou un peu dans l'print vu ke y a jamais rien qui rentre
tongue.gif
mais bon...
wink.gif
 
macintroll a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


c cui la ?
tongue.gif

NPC60H1.gif


terribleuuuh on dirait X-or !!!!
tres nippon style
wink.gif


Loll, ressemble plus a un train !
 
Arrrggghhh!
C'est dont bien laid!
Y'a quand même pas du monde assez quétaine pour mettre des 'tites lumières de couleurs dans leur ordi!?
Non!? Dites-moi que c'est pas vrai!
Putain... un look de Treckies...
puke.gif
 
Tactique a dit:
Arrrggghhh!
C'est dont bien laid!
Y'a quand même pas du monde assez quétaine pour mettre des 'tites lumières de couleurs dans leur ordi!?
Non!? Dites-moi que c'est pas vrai!
Putain... un look de Treckies...

Va voir un peu chez les Pcistes, c'est beaucoup plus courant que tu le crois le neon dans le pc. Ca ajoute un plus !
Quelques mods ICI
 
D'ailleurs ca me fait penser, qu'un neon dans le boitier du G5 fera sensass, étant donné que la lumière passerait a travers les petits trous de la facade avant.
tongue.gif


Du Neon par La
laugh.gif
wink.gif
 
j'ai vu touché le G5 à la Fnac Digitale. Il fait plus cossu et très pro. Le design interne est un modèle du genre. Franchement je n'ai jamais vu (à la fnac ou ailleurs) une exposition d'un ordinateur en forme de tour qui suscite autant d'admiration.
En tout cas coté originalité, il fait vraiment la différence. L'iSight est pas mal non plus. plus petit qu'on ne le pense. très design également. on croirait que c'est un objectif Leica ou Nikon plutôt qu'une webcam. L'image est très bonne. De tous, c'est l'écran cinema display qui avait pris un coup de vieux.
On a beau dire, ce dual G5 va se vendre énormément. Bref 2004 sonne comme une grande année de la migration des parcs pros.

 
Je trouvais le derniers G4 beau mais les nouveaux G5 sont plus "sérieux". La touche d'IBM est à l'intérieur mais elle se voit également à l'extérieur.
C'est mon avis et je le partage
laugh.gif
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Le G5 semble faire l'unanimité, lundi 15h50, 74 votes: 67% de oui, 21% de non, et 10% de bof.
wink.gif


laugh.gif
Il manque 2%... ou sont-ils passés.
wink.gif

Les résultats sont tronqués et non arrondis (ce qui pourrait conduire à un total dépassant 100% d'ailleurs
laugh.gif
). Qu'il est donc difficile de faire simple et précis
laugh.gif