SONDAGE - Connaissez-vous le clan m4k ? *DELETED*

La réponse (qui vient avant la question mais peu importe) est : je m'en tape.
zen.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062826367pem">

Connaissez vous le clan m4k, dirigé par Slug aidé de membres de la [mgz ?]
<input type="radio" name="option" value="1" />J'en fais partie
<input type="radio" name="option" value="2" />Oui, mais je n'en fais pas partie
<input type="radio" name="option" value="3" />Non, je ne connais pas
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
wink.gif

pem a dit:
Désolé je m'y connais pas encore aussi bien que Finn en sondages
laugh.gif

Ça n'est pas qu'une question d'habitude, c'est aussi un mode de vie : être ou ne pas être plus doué pour les questions que pour les réponses...
wink.gif
zen.gif

Tu es, bien évidemment, tout excusé.
smile.gif

Il se trouve que j'ai eu l'occase de rencontrer quelques membres de cette secte l'année dernière. Ce sont tous des loustics irréspectueux, aux cheveux ébouriffés, au yeux cernés et au poignet nerveux, j'imagine pour cause d'abus de JoyStick, du moins je l'espère.

L'enfant illégitime que "la Bengilli" m'a présenté comme mien en fait (je crois) partie. Donc hélas, oui, je connais. Ceci étant, quand je veux draguer je me garde bien de le dire car j'ai pu constater que cela faisait fuir les filles.

laugh.gif

Amok a dit:
Il se trouve que j'ai eu l'occase de rencontrer quelques membres de cette secte l'année dernière. Ce sont tous des loustics irréspectueux, aux cheveux ébouriffés, au yeux cernés et au poignet nerveux, j'imagine pour cause d'abus de JoyStick, du moins je l'espère.

Ah non ! Toine était toujours bien coiffé, la raie au milieu, la quantité de gel correcte, preuve d'une éducation irréprochable
laugh.gif

[/QUOTE]L'enfant illégitime que "la Bengilli" m'a présenté comme mien en fait (je crois) partie. Donc hélas, oui, je connais. Ceci étant, quand je veux draguer je me garde bien de le dire car j'ai pu constater que cela faisait fuir les filles.

[/QUOTE]

Oui, ça fait partie des effets secondaires...
crazy.gif
laugh.gif