Sondage: Starcraft 2 sur mac?

Starcraft 2 sur mac?

• Oui

Votes: 9 75,0%
  • Non

Votes: 3 25,0%

• Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis parti bosser une heure et a mon retour qu'es ce que je voi?

Que vous aver bien déconner:D
:up:

Au fait, quelqun a tester le mac pro comme parpin? il parait que plus on rempli les bai avec des disque dur, plus ca résiste !!! et que les 1To sont super solide !:D

Tiens, j'ai cru que c'était drôle.
Et puis en fait, non.

C'est un fake, pas possible autrement :affraid:

:D

On se connait, testa di minchju ?... :siffle:

Tu peux écrire francais s'il te plai?

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

C'est un fake, pas possible autrement :affraid:

:D

Quoi ca?

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

Tu ne réponds pas à ma question, rognure acnéique... :siffle:

Si on se connais?
non:siffle: Mais j'aimerai bien te connaitre et devenir modérateur... C'est possible?

Bon... Généralement, les fausses-couches ça finit à la poubelle avec le sigle "biohazard"... Y'a personne pour crever le bubon?... :siffle:

Ben on a commencé à frotter, mais ça s'accroche pire que le moisi dans les joints de douche chez ma grand-mère.

Commence à me montrer comment on fait, tu sembles parfaitement maîtriser la syntaxe et l'orthographe de ta "langue maternelle", petit gaulois comique... :D

Je fais peu etre énormement de faute mais j'en suis pas au point de confondre l'espagnole et le latin avec le français, comme toi !:eek:

Et paf, +1 pour LolY !

...petit gaulois ...

Je sens comme une ironie insulaire, non ? :siffle: :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

Au fait, j'avais pas encore cliqué : trop fort ton site lolypop:o

Statut
Ce sujet est fermé.