Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

Boarf, j'ai les pieds qui sentent l'emmental d'Alterac : les connaisseurs savent apprécier ce fin fumet…:D Et puis moi au moins je sens pas la le chien mouillé (toujours pas de Taurens velus dans les parages ? Ouf… ;) )

Gaffe y a Nony qui traîne ... :D
Sinon tu es quel niveau : je me suis connecté rapide ce midi et j'ai vu Ultram 46
En moins d'un mois ... purée .... :rose:
Bon je frise le 48, mais quand même ...
Il va me faire un coup à la Dessk .. :(
Déconne pas et passe le message à Khyu et Lithium : pas de 50 avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p

bouh :p

Salut a tous, je m'appelle Charles,
je suis de toulouse,
j'ai 21 ans
et je cherche une blonde a forte poitrine...

Ha non mince c'est pas ici... alors je reprend
Je m'appelle toujours Charles, et j'ai toujours comme en haut, et en fait j'aimerais prendre contact avec vous ainsi que votre guilde sur wow :)
biensûr fidèle possesseur de mac depuis 2 générations, et tout ce qu'il va avec, es ce qu'on pourrait me faire un signe ou qqch pour avoir un tit contact :)

merci et a bientôt

PS: peut être que ca peut aider des gens, pour le moment je suis avec un chami lvl 19... mais bon, c'est que provisoire, j'espère fortement arriver au lvl 21 et puis c'est tout :)

Contactes des gens du cercle infini en jeu (ce soir tu en trouveras plein ;) ), sinon, va sur http://www.clan-m4k.com t'inscrire pour rejoindre le clan, et la guilde :)

A bientôt Charles :)

Purée ... y a de la vachette dans le coin .... :D

Salut a tous, je m'appelle Charles,
je suis de toulouse,
j'ai 21 ans
et je cherche une blonde a forte poitrine...
nous cherchons tous une blonde à forte poitrine .... et on l'a pas trouvé sinon on ne jouerait pas à WoW ... :p

Es-tu déjà sur le serveur Kael'Thas ?
:D

Oui je suis d'ja sur le serveur en question, j'ai un quelques précision par l'un de vos membres qui me sert accessoirement de cousin :)

Mais qui est ce donc ton cousin qui est chez nous ? :)

Gaffe y a Nony qui traîne ... :D
Sinon tu es quel niveau : je me suis connecté rapide ce midi et j'ai vu Ultram 46
En moins d'un mois ... purée .... :rose:
Bon je frise le 48, mais quand même ...
Il va me faire un coup à la Dessk .. :(
Déconne pas et passe le message à Khyu et Lithium : pas de 50 avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est 47 maintenant… Comme ça on est deux à s'être pris un vent ;) Je te rassure, je végète toujours au niveau 45… Sauf mon reroll qui avance et qui est bientôt 27…
Mais si ce soir j'ai fini tout mon boulot, je vais booster pour passer 46… ;)

ben en fait c'est tout histoire de famille...

c'est pas si simple, mais le pauvre être qui a le malheur de m'avoir dans sa famille c'est Blytz, et accessoirement Slug aussi, mais bon, lui il fait pas du wow ;)
et oui le mac chez nous, c'est bel et bien depuis 2 générations :)

Aie... Blytz comme cousin, ca aide pas dans la vie.

S'eut été que Slug encore, ça passait (vénérable chef de la MGZ, je vous aime :love: ), mais là…

Bon, donc je me fais pas de soucis, tu dois connaître la maison, et au pire tu n'as pas les plus mal placés si jamais tu t'interroge dans ton subconscient :D

ben en fait c'est tout histoire de famille...

c'est pas si simple, mais le pauvre être qui a le malheur de m'avoir dans sa famille c'est Blytz, et accessoirement Slug aussi, mais bon, lui il fait pas du wow ;)
et oui le mac chez nous, c'est bel et bien depuis 2 générations :)
Dépêche toi de venir : j'étais plus le dernier depuis une vague de rerolls et de newbies, mais ils sont tous en train de me gratter, et je déprime si je suis le dernier ... :(

[MGZ] Bassman;4232664 a dit:
Aie... Blytz comme cousin, ca aide pas dans la vie.
Vi si c'est la famille, il va falloir jouer une vachette ... :D

Hello Stefsss,

Alors je vais dire ici ce que j'ai dit à hier à blytzouille: avec une recommandation comme la sienne, on t'accueille les bras ouverts ;)

Merci sinon pour le petit mot de présentation dans ce foru, on apprécie. Je vais de ce pas activer ton accès au forum privé du clan et resortir ma lettre-type de bienvenue :D

Ah non alors... j'espère bien que la guilde comptera quelques nouveaux lvl 60+ avant fin décembre...

[MGZ] Black Beru;4232737 a dit:
Ah non alors... j'espère bien que la guilde comptera quelques nouveaux lvl 60+ avant fin décembre...

Fumier !!! :mad: ouin ouin ouin .... snif snif snif ............ :(

:D:D

ben merci a tous pour votre acceuil, c'est très gentil de votre part :)
oui le cousin de nico c'est pas facile tout les jours... pour lui :)

Ah t'es pire que lui ? :heu:

ca dépend sur quoi, mais je suis plus long a la détente que lui sur pas mal de chose, largement plus inculte, et bcp plus boulet xD
sinon je sais bien faire la cuisine :p

ca dépend sur quoi, mais je suis plus long a la détente que lui sur pas mal de chose, largement plus inculte, et bcp plus boulet xD
sinon je sais bien faire la cuisine :p

Purée ... :heu: tu vas me concurrencer sur pas mal de points .... :siffle:
:D

si tu préfères faire a manger, je te laisse la place, je ne suis pas la pour place la place de qqun. Peut être celle de Guillaume hahaha :D

Variante du classique "tu aimes les films de gladiateurs ?" ;) ?
Rooo… Silvio, chacun ses petits vices mais de là à faire du prosélitisme… :D

Allez bouge toi plutôt les miches pour être 48 au lieu de dévergonder les p'tits jeunes ;)