sondage delais mac mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

j'ai reçu mon mini mac:

• Total voters
    35

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
Maintenant que la première phase de lancement du mac mini est passé les delais sont devenus stables
l'objet de ce sondage est donc de savoir quel est le delais réel de vos mac mini

attention je repette cela ne concerne pas les premiers achats qui comme tout nouveau produit apple savent se faire désirer :D

Je l'ai attendu pendant... 4 Jours...
Ca aide d'avoir un ami qui bosse pour un revendeur agrée Apple... :p:D:D

J'ai commande fin mars un mac mini sans options chez un VPC parisien : delais 5 semaines donc fin avril .pas encore reçu à cejour
2 jours plus tard j'ai commandé le meme sur apple store ( il m'en fallait 2) delais 10 jours. recu apres 13 jours
Pour Info

Bonjour,

J'ai passe commande le 29 fevrier dernier sur la FNAC.com et je n'ai toujours rien reçu...........
Question delais ils laissent vraiment a desirer.
Je me demande si je ne vais pas annuler la commande et la repasser sur l'Apple store.

Nb: un collegue a commande le sien a un revendeur quasi en meme temps et n'a toujours rien reçu non plus...........A croire que l'Apple store soit vraiment privilegie...(politique commrcaile volontaire ou simple coincidence ? )

jodel37 a dit:
Bonjour,

J'ai passe commande le 29 fevrier dernier sur la FNAC.com et je n'ai toujours rien reçu...........
Question delais ils laissent vraiment a desirer.
Je me demande si je ne vais pas annuler la commande et la repasser sur l'Apple store.

Nb: un collegue a commande le sien a un revendeur quasi en meme temps et n'a toujours rien reçu non plus...........A croire que l'Apple store soit vraiment privilegie...(politique commrcaile volontaire ou simple coincidence ? )
:eek: :eek: :eek:

Là ça fait quand même très long... Les délais de l'Apple Store sont ceci dit bien longs aussi, mais là quand même, c'est limite inacceptable...

Je l'ai commandé mardi passé sur applestore et il etait livré vendredi en matinée ( en comptant que jeudi était un jour férié c'est pas mal )

Voilà