sondage express immobilier…

Combien de visites de l'appart avant la signature du contrat de location ?

  • une fois

    Votes: 11 55,0%
  • deux fois

    Votes: 7 35,0%
  • trois fois

    Votes: 2 10,0%

  • Total voters
    20

jphg

Membre actif
25 Août 2004
807
87
50
Paris
Rien à voir avec la choucroute en forme de pomme.

Question : combien de fois avez-vous visité l'appartement que vous occupez avant de signer le contrat de location ?
(je ne m'adresse pas aux proprios. et je mets "3" en option pour le fun)

Pour ma part, une fois, Paris. Si possible, veuillez indiquer votre ville (la ville qui m'intéresse ici étant Paris…), et éventuellement d'autres détails (type d'immeuble -vieux/neuf, type de logement, conditions de visite, etc) Et si vous avez des histoires édifiantes, balancez, hoplà.

Merci !
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Avant de répondre à une question, j'aime bien savoir pourquoi on me la pose... :mouais:
 
je ne comprends pas le sens de ce sondage. Surtout pour un appart en location. On sait déjà qu'il y a pénurie sur le marché de la loc à paris alors je ne pense pas qu'on puisse en plus se payer le luxe de le visiter 2 ou 3 fois, faut déjà arriver à le visiter une fois en arrivant à temps.
;)
 
c'est sûr:D en corse on peut dormir dehors au moins!
 
oùlà j'en mettrais pas ma main au feu, la mode c'est façon robinson crusoé et aux locations de chambres dans les arbres, parait que çà marche du feu de dieu:nailbiting:
 
yéhhhhh kissbizz:D bravo du coup il manque une case au sondage : 0 :p
 
est que c'est ma faute si dans le sondage il y a pas le choix ZERO ? :eek: :eek: :eek: :eek:

est que c'est ma faute si j'ai loué un appart donc l'agent immo m'a dit:
"je ne trouve pas le clef mais celui au 3eme est le meme que celui-ci"? :eek: :eek:

est que c'est ma faute si aussi l'agent me dit , ou plutot ecrit sur le contrat:
"cave n° 113" et dont j'ai perdu 1h30 a trouver la mienne avant de decouvrir que il en avait que une 50aine et enfin trouvé la mienne au n°11 ? :eek: :eek:

et je te parle pas du numero exterieur ni interieur du parking,
de la seule et unique clef qui ouvre tout* (meme l'ascenseur ) :eek: :eek: :eek:
du digicode que je suis censée de ne le donner a personne mais si tu viens chez moi
il n'y a pas trop de choix : ou mon num de tel ou mon digi sinon tu pourras jamais atteindre les sonnettes :rateau: :rateau: :rateau:


alors, alors , est que tout cela est de ma faute ????????????:eek: :eek: :eek:







*j'ai pas eu l'air dinde quand j'ai attrappé un voisin (tres mignon, habite lui en attique mais.....gay :nailbiting: ) et je lui a demandée quelle etait la clef pour l'ascenceur , le local poubelle, le local velo (je sais je ne l'a pas encore mais qui sait.....je pourrais en gagner un non ? :siffle: ) ect ect
 
yéhhhhh kissbizz:D bravo du coup il manque une case au sondage : 0 :p

Ah mais c'est que not' kissbizz à nous elle te fatiguerait un bataillon de sondeurs pire que la grosse Lulu les jours de tournée des baraques à chantiers... :eek:

est que c'est ma faute si bla bla bla bla bla bla bla :eek: :eek: :eek: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blablablablabla bla bla bla blabla bla bla bla blablabla bla bla bla bla bla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla bla :eek: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blablablablabla bla bla bla blabla bla bla bla blablabla bla bla bla bla bla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla bla :eek: :eek: :eek: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla bla bla :eek: :eek: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blablablablabla bla bla bla blabla bla bla bla blablabla bla bla bla bla bla bla blablabla... ect ect

Qu'est ce que je disais ?... :siffle: :D :D
 
Mais non, c'est pas de ta faute !!!!! Mais arrête de répondre sérieusement aux questions à la con !!!!! :D :D

Tête de piaf ! :D
 
[MGZ] BackCat;4421022 a dit:
Mais non, c'est pas de ta faute !!!!! Mais arrête de répondre sérieusement aux questions à la con !!!!! :D :D

Tête de piaf ! :D




mais ma maman m'a toujours dit de repondre gentillement.......si tu veux pas recevoir une baffe :rateau: :rateau: :rateau:


...Et le bon dieu n'a pas dit lui : aide le monde et le monde t'aidera* ? :siffle:



*ou un truc comme cela , je n'ai retenu que l'essentiel :p :p :p





edit piaf toi meme tete de chat :eek: :eek: :eek:
 
  • J’aime
Réactions: two