Immobilier : croyez-vous qu'il est possible...?

Statut
Ce sujet est fermé.
Méfie-toi si ton école est sur Ménilmontant, le Lou Pascalou n'est pas loin et tu n'es pas près d'aller rentrer chez toi réviser sagement ;) D C'est un lieu de perdition pour tout membre… du Bar :love:

Courage en tout cas pour tes recherches, même si je suis assez dubitatif sur l'offre (mais où est le piège :D) et assez d'accord avec Picouto sur les démarches à entreprendre :siffle:

Je sais ca va être super chaud, mais je lâche rien, déjà pour cet appart-là s'il faut camper devant chez la proprio pendant trois semaines j'y serai, et puis au pire je trouverai bien un autre chouette nid... :rose:
Mais bon Ménilmontant c'est un peu déprimant comme coin quoi..

• J’aime
Réactions: teo
Il me semble qu'une sorte de paralysie de l'imagination s'est malheusement invitée au Bar.
etc etc....

Bien, le constat est posé. Bravo. Et maintenant ? Qu'est-ce que tu proposes ?

Pour une fois, Doc a raison.
Déjà et d'une c'est pas nouveau.
Et puis c'est bien joli de venir pleurnicher sans rien proposer.
Au lieu de sortir ça ici, comme ça, autant chercher plutôt des idées de fil intéressantes ou originales.
Faire quelquechose au lieu de se plaindre dans le vide quoi.

Perso j'ai arrêté, hein.

Pour une fois, Doc a raison.
Ça me fait mal au bide de l'admettre, mais bon ; admettons... :D
Déjà et d'une c'est pas nouveau.Et puis c'est bien joli de venir pleurnicher sans rien proposer.
Au lieu de sortir ça ici, comme ça, autant chercher plutôt des idées de fil intéressantes ou originales.
Faire quelquechose au lieu de se plaindre dans le vide quoi.
Parfois je me demande si un espace comme le bar ne possède pas tout simplement dans sa forme la source de son propre épuisement en terme de créativité et d'originalité... Je n'ai pas encore la réponse, sinon que ce n'est jamais top bon d'idéaliser...

Perso j'ai arrêté, hein.

:mouais: :siffle: :D

Parfois je me demande si un espace comme le bar ne possède pas tout simplement dans sa forme la source de son propre épuisement en terme de créativité et d'originalité... Je n'ai pas encore la réponse, sinon que ce n'est jamais top bon d'idéaliser...

Alors là déjà j'ai rien compris.
Au lieu de vouloir faire des phrases, tu ferais mieux de faire comme d'hab : une ou deux insultes en 7/rouge/gras/italique et on en parle plus.

allez édite moi ça et je garde mon vol-au-vent 7500*4200 pixels. :o

Teo m'a deja envoyé un message pour me dire que le 11ème ça tue :D , mais bon pour avoir habité chez mon frère à côté du quartier ou se trouve l'école pendant un mois (du coté de gambetta) et m'y être promené pas mal, ouais bon que ça bouge et tout ça mais dans l'ensemble je trouve pas ça transcendant, et un peu moche.. Bon après il y a des rues moins glauques que d'autres c'est sur mais comme partout à la limite.

De toutes façons, 11ème ou pas 11ème je me fous de l'arrondissement du moment que c'est paris même (et que c'est un coin pas trop chiant d'accès genre sur la 7bis du métro, place des fêtes et tout le toutim, berk) :siffle:

Habite dans le 4ème ou dans le 1er si tu veux que ca bouge ou alors dans le 17ème :)

Alors là déjà j'ai rien compris.
Au lieu de vouloir faire des phrases, tu ferais mieux de faire comme d'hab : une ou deux insultes en 7/rouge/gras/italique et on en parle plus.

allez édite moi ça et je garde mon vol-au-vent 7500*4200 pixels. :o
Dis-zy une blague sur les corses (une drôle, hein? Et originale, genre c'est tous des feignasses qui posent des bombes), ça va le remettre en train.

Je le trouve un peu dépressif notre Patoch, ces temps-ci, non ?

Ah la la.....

Je suis hors sujet ?
Ah merde !
Mais tout part à veau l'eau, ma bonne dame, le bar n'est plus ce qu'il était, l'âge dort n'est plus, on s'ennuie, tout ça.
C'es la faute à tous leurs satellites !

Teo m'a deja envoyé un message pour me dire que le 11ème ça tue :D (…)
Je parlais du 20e ;) Mais le 11e c'est sympa aussi. Et même le 19e d'ailleurs, y'a des coins sympas :)

Tant qu'on reste Rive droite et dans l'Est parisien, tout va bien pour moi :D :D :D

(je plaisante bien sûr :zen: : je fréquente de bien cools quartiers rive gauche depuis quelques semaines ;) )

Bon. Vous voulez vraiment me donner encore l'occasion de passer pour le facho casse-*******s de service ?

Essayer d'éviter le sujet de façon moins flagrante s'il vous plaît. A ce niveau, c'est presque de la provocation ;)

Merci.

Bon, j'ai eu la fille de l'agence de toutes façons il y a déjà quelqu'un sur le coup et ce quelqu'un doit signer lundi, elle me rappelle si il y a changement mais on peut classer l'affaire je crois. :D

tant pis :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.