sondage express immobilier…

Combien de visites de l'appart avant la signature du contrat de location ?

• une fois

Votes: 11 55,0%
  • deux fois

Votes: 7 35,0%
  • trois fois

Votes: 2 10,0%

• Total voters
    20
mais ma maman m'a toujours dit de repondre gentillement.......si tu veux pas recevoir une baffe :rateau: :rateau: :rateau:

...Et le bon dieu n'a pas dit lui : aide le monde et le monde t'aidera* ? :siffle:

*ou un truc comme cela , je n'ai retenu que l'essentiel :p :p :p

edit piaf toi meme tete de chat :o :o :o
Moi aussi ma mère m'a dit des trucs comme ça. Et un jour, j'ai eu 8 ans… :rolleyes:

Mais ma princesse… tu devrais savoir que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'inquiéter pour qui que ce soit ici :D :D C'est bien trop tard :D

en tous cas l'auteur du sujet sur les pb des parigots n'est point revenu, c'est peut-être la faute de kisbizz :confused:

et voilà, tourne et retourne et c'est toujours ma faute :heu: :heu: :heu:

et vu comme cela je m'en vais.....

au boulot :p :p :p :p :p

Non, reviens, on a les mêmes à la maison.

J'ai aussi une idée de sondage qu'elle est vachement bien:

combien de fois faites vous le poirier avant d'aller vous coucher?

1 fois? 2, 3 ?

Allez dites nous tout

:D

2 fois ZRX pour moi :D

Sauf quand il pleut ou là c'est 3 fois.

Le trouver bien - une fois.

Emmurer le proprio dans le placard du fond - deux fois.

Vérifier qu'il est mort et que ses cris ne réveilleront pas les gosses - trois fois.

Trois, donc.
C'est beaucoup - je n'ai plus vingt ans, je digère moins bien les gens qu'avant, il a fallu changer de méthode.

Non, reviens, on a les mêmes à la maison.

J'ai aussi une idée de sondage qu'elle est vachement bien:

combien de fois faites vous le poirier avant d'aller vous coucher?

1 fois? 2, 3 ?

Allez dites nous tout

moi je fais des abdos , si, si et meme que j'en fais 250 .....des fois.....
est que sa compte ? :siffle:

Avant de répondre à une question, j'aime bien savoir pourquoi on me la pose... :mouais:

Tu te demandes ce que jpg va faire de ce sondage ?

Ben moi je sais pas, et puis en plus je suis une autruche meme si j'ai visite l'appart 15* fois finalement a la fin j'ai fait confiance a la proprio meme si elle disait : "blablabla j'ai alzeihmer, je peux pas toujours passer la serpillere dans le couloir blablablabla cela ne vous derange pas le carreau casse ? blablabla C'est pas la peine de le mettre sur le contrat ? blablabla"
Et .... la facture du carreau est arrive a l'heure de la dedit :mouais:

Mais voila maintenant on m'y reprendra plus mais alors plus !
Je visiterais une fois**, mais comme il faut, va crouler sous les questions le proprio :o

Edit : c'etait pas a Paris, mais la vie est dure partout ;)

*Bon d'accord, je l'ai pas visite, mais j'ai dit oui oui il est tres bien, vite vite on le prend... tout en regardant la tele.
**Avec mes yeux et mes oreilles !

Tu te demandes ce que jpg va faire de ce sondage ?

Disons plutôt que j'émets des réserves au niveau de l'utilité dudit sondage.
mais bon...

Si on commence à s'interroger sur l'utilité de chaque sujet du bar, on a pas fini hein.
D'façon j'm'en fous, bientot mon copain chang va ouvrir un super fil over bien :siffle: :D

Si on commence à s'interroger sur l'utilité de chaque sujet du bar, on a pas fini hein.

Quoi que ... Beaucoup de questions, mais une seule réponse, je pense, ça devrait plutôt être vite fait ! :siffle:

EDIT : Tiens, d'ailleurs, mon p'tit Bobby, pourquoi tu nous ferais pas un de ces topics "overfun" dont tu as le secret sur cette question, avec un sondage, de l'humour glacé et sophistiqué (© Marcel Gotlib Inc Ltd), et tout et tout :rateau:

:p :D :D

:)
me revoilou. désolé, je n'ai pas pu passer avant because j'ai des problèmes (et c'est un euphémisme) de connexion à la maison (noos/numericable ta mère).

Mes réponses

Avant de répondre à une question, j'aime bien savoir pourquoi on me la pose... :mouais:

Rhooo. Ben en fait, juste comme ça, par curiosité. Et pour constater si, effectivement, une seule visite avant la signature était la règle de fait. (je me doutais bien du résultat qd même…) Je sais bien que c'est le marché qui vaut ça ici, mais finalement, en une seule visite, on n'a pas le loisir d'inspecter "à fond" le logement. Et ça, justement, c'est un problème. (les questions de logement, en général, ça me préoccupe). Et moi, dans mon appart, j'ai un problème.

je ne comprends pas le sens de ce sondage. Surtout pour un appart en location. On sait déjà qu'il y a pénurie sur le marché de la loc à paris alors je ne pense pas qu'on puisse en plus se payer le luxe de le visiter 2 ou 3 fois, faut déjà arriver à le visiter une fois en arrivant à temps.
Exactement.

La vie des Parisiens est palpitante ; et leurs petits soucis ne manquent jamais de me tirer quelque sanglot...
Lol. Gnagnagnagna ! :rateau:

est que c'est ma faute si dans le sondage il y a pas le choix ZERO ? est que c'est ma faute si j'ai loué un appart donc l'agent immo m'a dit:
"je ne trouve pas le clef mais celui au 3eme est le meme que celui-ci"? :o
Aaaaaah ! je me suis demandé justement s'il fallait que je mette un "0". Ben voilà, j'ai ma réponse (je me suis dit que non, la situation n'était pas terrible à ce point-là, au point de signer sans voir, je me suis trompé.)

Alors, merci pour les réponses. Je pense qu'on peut laisser aller un petit peu ce fil, avant qu'il ne s'éteigne de sa belle mort.
En fait je suis un peu étonné de la part des gens qui ont visité deux fois, quel luxe ! (cela dit, ça se comprend dans le cas où l'appart est occupé par un couple…)

à plousse