La Corse...C'est vrai que pas mal de bipèdes exogènes tentent l'expérience, mais là ça va vite leur passer...
C'est quoi ?!....
La Corse...C'est vrai que pas mal de bipèdes exogènes tentent l'expérience, mais là ça va vite leur passer...
Moi aussi ma mère m'a dit des trucs comme ça. Et un jour, j'ai eu 8 ans :rolleyes:mais ma maman m'a toujours dit de repondre gentillement.......si tu veux pas recevoir une baffe :rateau: :rateau: :rateau:
...Et le bon dieu n'a pas dit lui : aide le monde et le monde t'aidera* ? :siffle:
*ou un truc comme cela , je n'ai retenu que l'essentiel
edit piaf toi meme tete de chat :o :o :o
un ile francaise ? :siffle:
et voilà, tourne et retourne et c'est toujours ma faute :heu: :heu: :heu:
et vu comme cela je m'en vais.....
au boulot
Non, reviens, on a les mêmes à la maison.
J'ai aussi une idée de sondage qu'elle est vachement bien:
combien de fois faites vous le poirier avant d'aller vous coucher?
1 fois? 2, 3 ?
Allez dites nous tout
Avant de répondre à une question, j'aime bien savoir pourquoi on me la pose... :mouais:
Tu te demandes ce que jpg va faire de ce sondage ?
Si on commence à s'interroger sur l'utilité de chaque sujet du bar, on a pas fini hein.
D'façon j'm'en fous, bientot mon copain chang va ouvrir un super fil over bien :siffle:
Avant de répondre à une question, j'aime bien savoir pourquoi on me la pose... :mouais:
Exactement.je ne comprends pas le sens de ce sondage. Surtout pour un appart en location. On sait déjà qu'il y a pénurie sur le marché de la loc à paris alors je ne pense pas qu'on puisse en plus se payer le luxe de le visiter 2 ou 3 fois, faut déjà arriver à le visiter une fois en arrivant à temps.
Lol. Gnagnagnagna ! :rateau:La vie des Parisiens est palpitante ; et leurs petits soucis ne manquent jamais de me tirer quelque sanglot...
Aaaaaah ! je me suis demandé justement s'il fallait que je mette un "0". Ben voilà, j'ai ma réponse (je me suis dit que non, la situation n'était pas terrible à ce point-là, au point de signer sans voir, je me suis trompé.)est que c'est ma faute si dans le sondage il y a pas le choix ZERO ? est que c'est ma faute si j'ai loué un appart donc l'agent immo m'a dit:
"je ne trouve pas le clef mais celui au 3eme est le meme que celui-ci"? :o
edit piaf :rolleyes: toi meme tete de chat :o :o :o