Sondage : Idisk

Statut
Ce sujet est fermé.

Oliverro

Membre confirmé
13 Juin 2001
98
1
Visiter le site
Qui parmis vous utilise L'idisk d apple ceux qui ne l utilise pas doivent aussi le dire
grin.gif

J'ai été dessus quelque fois et j'ai essayé de l'utiliser, mais malheureusement ça reste extrêment lent. Il y a toujours l'excellent Goliath qui accélére la vitesse de la connexion.

Quelques pages créées - pour voir un peu.
Des fichiers ul pour les mettre en dl ou pour que les images soient en ligne - pour MacG, par exemple.
Et puis Goliath aussi.
Mais je m'aperçois que je ne l'utilise pas assez, en fait...

moi aussi, je bois de la biere, et j'utilise idisk !
mais plus que idisk, j'utilise itools !!!!!
vachement bien, itools !!!!
wink.gif

Vodka pomme, pas de iDisk ... gosier pas assez large
grin.gif
(manque d'exercice avec alèm côté gorge proffonde
tongue.gif
)

Yep !
Ben moen j'utilise iDisk pour y stocker des fichiers, pour y montrer quelques photos de lever soleil au bord du lac Léman.
Et aussi pour y télécharger des fonds d'écran (fait à partir de mes photos) pour mon PC au boulot, aussi, j'prépare un p'tit programme sous FileMaker, qui p'tre un jour sera téléchargeable depuis mon iDisk...
grin.gif

J'utilise aussi iTools !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
J'ai telecharger goliat mais quelle est l'URL a mettre pour se connecter sur sin iDisk??<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut taper: idisk.mac.com/ton login.

Moi je l'utilise aussi mais pas souvent
wink.gif
.
Sinon on peut utiliser la commande du Finder :
Aller / Se connecter à un serveur…
qui est largement plus rapide et qui fonctionne sur le même principe.
Crüniac

je l'utilise un peu aussi, mais d'une part la limite de 20 mo est un peu juste pour stocker autre chose que des petits docs, et d'autre part, c'est vrai que c'est très lent.
(Même si c'est plus rapide sous X, j'ai l'impression...)

Je l'utilise aussi pour partager des fichiers entre le boulot (pc) et la maison et pour mettre des trucs en ligne pour MacG. La lenteur ne me gène pas trop pour cette utilisation, par contre c'est vrai que j'aurai bien voulu y stocker des fichiers importants, mais trop petit le iDisk.
Dit monsieur Jobs tu pourrais pas nous le faire un peu plus grand le iDisk STP !
wink.gif
. Surtout avec l'option "mise en ligne" de iPhoto, il risque d'être vite bouffé l'espace
rolleyes.gif

iDisk est lent et Goliath galère avec les fichiers qui contiennent des accents alors je m'en sert mais c'est pas cool...

commentaire: PEUT MIEUX FAIRE !

A+

Je l'utise pour mettre de côté en sureté mes textes...
Si ya un tremblement de terre, je sauve au moins cela....

}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}—ô}

Statut
Ce sujet est fermé.