Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été dessus quelque fois et j'ai essayé de l'utiliser, mais malheureusement ça reste extrêment lent. Il y a toujours l'excellent Goliath qui accélére la vitesse de la connexion.
Quelques pages créées - pour voir un peu.
Des fichiers ul pour les mettre en dl ou pour que les images soient en ligne - pour MacG, par exemple.
Et puis Goliath aussi.
Mais je m'aperçois que je ne l'utilise pas assez, en fait...
Yep !
Ben moen j'utilise iDisk pour y stocker des fichiers, pour y montrer quelques photos de lever soleil au bord du lac Léman.
Et aussi pour y télécharger des fonds d'écran (fait à partir de mes photos) pour mon PC au boulot, aussi, j'prépare un p'tit programme sous FileMaker, qui p'tre un jour sera téléchargeable depuis mon iDisk...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro: J'ai telecharger goliat mais quelle est l'URL a mettre pour se connecter sur sin iDisk??<HR></BLOCKQUOTE>
.
Sinon on peut utiliser la commande du Finder :
Aller / Se connecter à un serveur
qui est largement plus rapide et qui fonctionne sur le même principe.
Crüniac
je l'utilise un peu aussi, mais d'une part la limite de 20 mo est un peu juste pour stocker autre chose que des petits docs, et d'autre part, c'est vrai que c'est très lent.
(Même si c'est plus rapide sous X, j'ai l'impression...)
Je l'utilise aussi pour partager des fichiers entre le boulot (pc) et la maison et pour mettre des trucs en ligne pour MacG. La lenteur ne me gène pas trop pour cette utilisation, par contre c'est vrai que j'aurai bien voulu y stocker des fichiers importants, mais trop petit le iDisk.
Dit monsieur Jobs tu pourrais pas nous le faire un peu plus grand le iDisk STP !
. Surtout avec l'option "mise en ligne" de iPhoto, il risque d'être vite bouffé l'espace