Sondage (MBP) niveau de la batterie ?

erxan45

Membre confirmé
1 Août 2009
45
1
32
Patay
www.rspatay.com
Bonjour,
Es que vous vous servez souvent des Led pour le niveau de la batterie ?
Car serieusent moi je voit pas trop l'utilité de savoir le niveau de sa batterie quand le pc est etein ! Ques que vous en pensez ?

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un débat sur ce sujet.
Par contre, ton orthographe .... tu devrais t'en préoccuper !!!
C'est une nouvelle langue ?

C'est utile quand on ne sais pas le niveau de batterie restant et que l'on ne va s'en servir qu'un court moment... Sa évite de devoir l'allumer pour savoir si oui ou non on prend le chargeur....
Perso je m'en sers régulièrement...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un débat sur ce sujet.
Par contre, ton orthographe .... tu devrais t'en préoccuper !!!
C'est une nouvelle langue ?

Je part du principe que si c'est compréhensible sa gène pas :siffle: La preuve ta vu les autres ont comprit :D Allez arrète un peu de tailler les autre a chaque fois qui font des fautes orthographe :up:
Bon sinon ouais pour voir le niveau de la batterie quand il est éteint ... c'est sur ;)

hum hum pas d'insulte c'est un MAC !
Ouais enfin un Mac c'est simplement un PC ... Le hardware est identique et on peut installer Windows dessus. C'est juste une "catégorie" de PC qui accepte légalement l'installation de Mac OS X, et qui est designé par Apple. Assemblé en Chine comme tous les autres PC...

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

Je part du principe que si c'est compréhensible sa gène pas :siffle: La preuve ta vu les autres ont comprit :D Allez arrète un peu de tailler les autre a chaque fois qui font des fautes orthographe :up:
Bon sinon ouais pour voir le niveau de la batterie quand il est éteint ... c'est sur ;)

Ouais enfin là ce ne sont pas des petites fautes ... et détrompes toi c'est assez gênant !
Tes verbes sont même pas accordés avec la bonne personne, faut pas pousser non plus c'est du CP ça .... :mouais:

Pour le sujet : je ne me suis jamais servi de cet indicateur (mais le mien est sous le Mac, c'est un peu différent). Je ne pense pas non plus m'en servir sur mon prochain Mac.

Personnellement, je trouve cela utile sur mon MBP 13. L'indicateur de charge "software" étant complètement farfelu, en terme de temps restant.

Evidement on a perdu de l'intérêt en passant au batterie non éjectable.

Cordialement

Très utile pour moi.
Qand je dois partir en vadrouille, et bien je vérifie simplement ou en sont mes batteries....sans allumer/éteindre/rallumer l'ordi.

Je comprend pas la question en fait...si c'est là, je pense que c'est parce que c'est utile.