sondage : votre pseudo...

laisseriez vous quelqu'un d'autre que vous utiliser votre pseudo pour poster?

• OUI

Votes: 1 2,7%
  • NON

Votes: 27 73,0%
  • j't'en pose des questions?

Votes: 9 24,3%

• Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vote non.... pourquoi...mhhh ben parce que ça prend 30 secondes pour s'incrire sur le forum avec son propre pseudo. :o :p

danar a dit:
c'est y donc possible que quelqu'un mal (ou bien pourquoi pas ?) intentionné puisse utiliser exactement le même pseudo que moi sur le forum ? :confused:

Absolument pas.
A partir du moment où tu as créé ton pseudo, il est devenu indisponible pour qui que ce soit d'autre.
Lorsque l'on s'enregistre, si le pseudo que l'on souhaite est déjà utilisé, une alerte l'annonce et l'on retourne à l'interface de création du pseudo.
Il ne peut y avoir deux pseudos totalement identiques ! ;)

Non, mon p'tit pascal, ne me le dis pas, non...
Ne me dis pas ça, ça me ferait si mal...

danar a dit:
c'est y donc possible que quelqu'un mal (ou bien pourquoi pas ?) intentionné puisse utiliser exactement le même pseudo que moi sur le forum ? :confused:

je n'ai jamais parle de ça, je parlais de laisser quelqu'un utiliser ton pseudo a toi, celui qui existe deja, avec ton mot de passe a toi...pas de laisser quelqu'un creer le meme pseudo que toi, c'est po possible, comme l'a dit macmarco.

Salut
Pour mon pseudo.....c'est mon véritable nom et les José Culot sont communs en Belgique.
Mais le seul, le vrai, l'authentique...c'est Moi..avec un M comme modeste.
Tous les autres sont de pâles imitations.

Roberto Vendez a dit:
Mais méfiance avec la persistance rétinienne et la vision périphérique : j'ai moi-même boulé vert sonnygirl à la place de l'authentique Sonnyboy© l'irremplaçable !
:rateau:
:rolleyes:
:D:D:D:D:D
ah ben ça, ça devait arriver...
c'est pareil, ya joeldu18cher et chaipuqui qui ont le meme avatar, juste ça ça suffit a induire en erreur en fait...

Ah-eum...
Perso, mon pseudo c'est un pseudo de merde ;)
J'explique : à l'origine, j'ai voulu me logger pour du sérieux ;)
... mais paf, guytan n'étant pas disponible, j'y ai rajoué "takul", qui amène l'idée de : pieuvre, ventouse, sodomie pour les adeptes du scrabble.
Surtout, c'est un quolibet qui me reste d'une rentrée de boite avec 2 potes et une invitée qui a passé la nuit avec nous 3 :)

Recommence pas avec tes jeux de mots foireux Cor, s'il te plait :D

Roberto Vendez a dit:
Mais méfiance avec la persistance rétinienne et la vision périphérique : j'ai moi-même boulé vert sonnygirl à la place de l'authentique Sonnyboy© l'irremplaçable !
:rateau:
:rolleyes:
:D:D:D:D:D

P... !!!! :eek:
Faut que j'essaie le Canada Dry !!! :siffle:

Rhô pis bon, mon pseudo, je l'ai fait aussi pour le consonnance, je l'avoue (merci de me l'avoir remémoré, copain - c'est si vieux et j'ai la mémoire si courte ;) :))

Statut
Ce sujet est fermé.