Songs of innocence

GATTACA01

Membre confirmé
9 Juin 2008
22
0
Bonjour,
je viens de me rendre sur l'iTune store pour télécharger l'album de U2 "songs of innocence" supposé être mit à la disposition gratuitement des titulaires d'un compte iTune.
Arrivé sur la page de l'album, le bouton qui indique le prix est aussitôt remplacé par le bouton "acheté", non cliquable.
Je ne peux donc pas récupérer l'album. Suis-je le seul dans ce cas ?
 
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. D'où ma recherche qui tombe sur ce post. :)
JE suis preneur de l'info également.
 
Ce que je me demande c'est si on pourra le récupérer dans le nuage après le 13 octobre ou si on a intérêt à bien le sauvegarder après téléchargement.
 
bonjour,

j'ai ouvert l'app de musique itunes, je suis allé dans album mais je n'ai rien trouvé
je n'arrive vraiment pas à le trouver
je suis allé églement dans l'application itunes store > achats > rien trouvé non plus

des idées ?

thx
 
Idem, impossible de rapatrier l'album sur mon iMac, sur le phone ou sur l'iPad !! :(
 
Dans les achats, il n'est pas classé mais réellement en tête de liste de la liste générale. Il n'apparaîtra pas à la sous-rubrique U2. Le plus simple est de configurer le téléchargement automatique des achats et de le laisser s'installer.
 
Bonjour à tous,

Voilà, depuis hier soir je tente de downloader le dernier album de U2 puisque offert gracieusement à tout détenteur d'un compte iTunes, mais j'ai beau attendre que chaque petite roue de téléchargement de chaque titre soit bouclée pas d'album dans ma biblio que ce soit sur mon Mac ou mon iPhone 4 s (??!), quelqu'un aurait-il la solution ? Note : n'ayant jamais rien sauvegardé sur iCloud je ne passerai donc pas par le nuage pour le télécharger. Merci par avance pour vos réponses.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ----------

https://itunes.apple.com/fr/album/songs-of-innocence/id915794155


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Apres une petite mise a jour d'Itunes, l'album a été téléchargé comme indiqué dans vos réponses respectives.
Merci et bonne journée à tous.
 
Sur iTunes :
Si ce n'est déjà fait (avec un compte de configuré)
iTunes/Préférences/Store/Afficher les achats iTunes dans le nuage.
Aller dans Musique, chercher l'album et c'est bon, tu peux le télécharger.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur iTunes :
Si ce n'est déjà fait (avec un compte de configuré)
iTunes/Préférences/Store/Afficher les achats iTunes dans le nuage.
Aller dans Musique, chercher l'album et c'est bon, tu peux le télécharger.

Je viens de tester, en plus simple : iTunes / iTunes Store -> clic sur le bandeau U2… gratuit… je me suis identifié et le téléchargement s'est lancé…
 
Non ça ne marche tjrs pas de mon côté, j'ai eu un message d'erreur à un moment de la MAJ qui disait en gros "impossible d'installer l'extension usb ethernet recommencer ou contacter votre revendeur", pourtant la MAJ a été validée "ok" donc (???).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Non rien l'album est tjrs affiché "acheté" mais n'est nul part ;o(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
bonjour,
moi non plus ça ne marche pas....:confused::mouais::rolleyes::siffle::hein:

EDIT : je me suis déconnecté de mon compte et reconnecté...
ça fonctionne désormais!!!!!! ;-)

bonne journée
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon, la technique d'aller dans les préférences et de cocher "afficher les téléchargements dans le cloud" a marché en ce qui me concerne.
J'suis sous iTune 11.3.1.
Merci, je suis en train de récupérer les titres.

PS : Par contre, le livret ne s'affiche pas. Message d'erreur Adobe. Vous êtes comme moi ?
 
Dernière édition:
Toujours rien de mon côté, que ça me gonfle, j'espère qu'il y aura un album version cd quitte à payer parce que là ça me gonfle mais ça me gonfle......


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Sous iTunes 11.4, j'ai du aussi me déconnecter de mon compte, aller sur le bandeau U2 qui apparaissait non téléchargé cette fois-ci dans le store.
De nouveau connecté, le téléchargement s'est lancé !
 
Dernière édition: