sonnerie de NOKIA6680

petite fille dragon

Membre enregistré
4 Août 2005
9
0
41
Bonjour
Quand je définie la chason de mp3 sur mon portable NOKIA6680 comme les sonneries, le telephone me dit comme message: "impossible de définir comme sonerie. forma de fichier non reconnu." j'aimerais savoire quel est le problème est comment ça marche.
merci beaucoup!

Je n'y connais rien, mais est-il possible de mettre un MP3 en tant que sonnerie ? Ce n'est pas plutot un fichier midi pour les sonneries ??

daffyb a dit:
Je n'y connais rien, mais est-il possible de mettre un MP3 en tant que sonnerie ? Ce n'est pas plutot un fichier midi pour les sonneries ??

Sur les derniers téléphones de toutes les marques , on peut mettre des fichiers MP3 en qui te servent de sonneries :zen:

petite fille dragon a dit:
oui c'est ça, mais je sais pas encore pourquoi le MP3 sur mon portable ne peut pas être définir comme sonnerie :(

Fichier corrompu peut etre ou met le en aac :zen:

drs a dit:
salut

et si tu passes par le lecteur audio, il lit ton mp3? Sinon, c'est peut etre le fichier qui est corrompu .

Alex

merci alex

les mp3 peut être lire par le lecteur audio sur mon portable, donc je pense que c'est pas le problème de mon mp3, c'est les problèmes de paramètre de portable :(

non, pas besoin de le mettre en aac.

Le MP3 est sur la carte mémoire? Si oui, essaye de le copier dans le téléphone et teste. J'ai remarqué avec mon 6230 qu'il avait quelques difficultés avec les sonneries mp3 directement sur la carte mmc.

Alex

drs a dit:
non, pas besoin de le mettre en aac.

Le MP3 est sur la carte mémoire? Si oui, essaye de le copier dans le téléphone et teste. J'ai remarqué avec mon 6230 qu'il avait quelques difficultés avec les sonneries mp3 directement sur la carte mmc.

Alex

ok je vais essaiyer, merci,
:zen: j'espere que ça marche!

Bon soit il faut mettre le mp3 sur le telephone et non la carte soit:

j'ai un SE V800 acheter a sfr et donc bloqué pour les sonnerie mp3 SAUF ACHETER CHEZ EUX et oui ils doivent survivre sfr.

Sony a mis en ligne mais pour pc seulement un programe qui delivre une cles drm et c'est bon.

Regarde dans ce sens.

je@nnot a dit:
Bon soit il faut mettre le mp3 sur le telephone et non la carte soit:

j'ai un SE V800 acheter a sfr et donc bloqué pour les sonnerie mp3 SAUF ACHETER CHEZ EUX et oui ils doivent survivre sfr.

Sony a mis en ligne mais pour pc seulement un programe qui delivre une cles drm et c'est bon.

Regarde dans ce sens.

oui t as raison
merci