Application Gestion Produit Réfrigérateur..etc

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
103
51
71
Bonjour à toutes et tous
Sur nos Iphones ( moi et ma douce) nous avions une appli qui nous servait pour la gestion des dates des produits dans le réfrigérateur et les buffets ...etc. Cette appli Péristock ( avec abonnement sur 4 ans) n'est plus sur le store.
J'ai testé plusieurs autres applications mais aucunes ne convient : soit pas d'alertes sur la date du produit ou pas de service familiale

Je viens vers vous pour savoir si vous utilisez ce genre d'appli et si vous êtes contents

Merci à vous toutes et tous et par avance je vous souhaite de bonnes fêtes d'année et mon souhait : plus de guerre en 2025

Cordialement

Bonjour à toutes et tous
Sur nos Iphones ( moi et ma douce) nous avions une appli qui nous servait pour la gestion des dates des produits dans le réfrigérateur et les buffets ...etc. Cette appli Péristock ( avec abonnement sur 4 ans) n'est plus sur le store.
J'ai testé plusieurs autres applications mais aucunes ne convient : soit pas d'alertes sur la date du produit ou pas de service familiale

Je viens vers vous pour savoir si vous utilisez ce genre d'appli et si vous êtes contents

Merci à vous toutes et tous et par avance je vous souhaite de bonnes fêtes d'année et mon souhait : plus de guerre en 2025

Cordialement
Salut,

Elle existe toujours ICI
et son utilisation est gratuite !! mais dons possible ...
Mais je ne l'utilise pas...
Capture d’écran 2024-12-21 à 13.20.35.webp

Dernière édition:
Je n'ai jamais pensé que l'on puisse avoir besoin d'une telle application. Du coup, je n'ai jamais cherché ça.

Concrètement, comment t'en sers-tu ?
Il suffit avec chaque produit de scanner et de rentrer sur l'appli la date de péremption. Suivant les réglages : 1 jour, 2 jour avant un signal annonce qu'un produit va être périmé

Professionnellement, je peux éventuellement comprendre, mais pour une utilisation personnelle, je ne vois pas. J'ouvre mon frigo et regarde sur le paquet.

• J’aime
Réactions: Nouvoul
Oui, mais ce n'est pas une application, c'est un site web et pas facile de s'en servir
Oupps, j'avais mal vu....

Edit : tape "date frigo" dans app store.... il y a plein d'appli.....

Dernière édition: