Sonnerie Whatsapp iPhone active avec l'option "ne pas déranger"

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
735
34
56
Grimaud Var France
Bonsoir,

Lorsque l'option "Ne pas déranger" est active sur mon iPhone Xs (iOs 13.2.3), normalement cela rend les appels silencieux.
Hors, les appels reçus ne sont pas silencieux les sonneries sont actives avec Whatsapp.
Options sur silence activée sur "Toujours".
Par contre, les notifications sont silencieuses.
Est-ce une particularité de Whatsapp ?
Merci

Eric
 
Bonjour,

La version d'iOs est à jour, 13.3.1 :)

Le problème est entier
 
Je n’ai rien vu dans les options de Whatsapp pour les sonneries d’appel. Je pencherais pour un truc lié à cette application. As-tu essayé en mode « ne pas déranger » ou avec le son à 0 sur l’iPhone ?
 
Avec Whatsapp: Tests effectués en mode "ne pas déranger" avec option "Silence" sur toujours, le téléphone sonne. En Mode "Silencieux" le téléphone ne sonne pas. Avec le son à 0 le téléphone sonne faiblement.

Avec un appel téléphonique classique: Mode "ne pas déranger", le téléphone ne sonne pas. En Mode "Silencieux" le téléphone ne sonne pas. Avec le son à 0 le téléphone sonne faiblement.
 
C'est mon avis :)
Mais la question, pourquoi Whatsapp ? et accessoirement pourquoi moi :banghead:
 
Je relance ce sujet, car je souffre du même problème. J'en souffre vraiment... En mode "Ne pas déranger", les appels Whatsapp sonnent à plein volume. En réunion, c'est pénible. Ou juste quand... je n'ai pas envie d'être dérangé !

Une solution ?