Sonneries de téléphone 3gp

crucho

Membre confirmé
4 Mars 2004
42
2
Salut à tous !
connaissez-vous un logiciel qui permet de créer des fichiers mp3 en 3gp pour me faire une sonnerie personnalisée sur mon portable ?
J'ai essayé avec ffmpeg mais celui-ci me créé un fichier de 0ko...
J'ai essayé avec FE_ConvertDrop mais il garde une protection que prend en compte mon telephone Nec N411i
J'ai essayé avec Make3GP mais toujours cette protection.
Je sais qu'il existe le patch de Peyman pour les "veinards" qui ont un PC http://i.majibox.com/articles.php?lng=fr&pg=97
Quelqu'un a une idée ?
Merci !

crucho a dit:
Salut à tous !
connaissez-vous un logiciel qui permet de créer des fichiers mp3 en 3gp pour me faire une sonnerie personnalisée sur mon portable ?
J'ai essayé avec ffmpeg mais celui-ci me créé un fichier de 0ko...
J'ai essayé avec FE_ConvertDrop mais il garde une protection que prend en compte mon telephone Nec N411i
J'ai essayé avec Make3GP mais toujours cette protection.
Je sais qu'il existe le patch de Peyman pour les "veinards" qui ont un PC http://i.majibox.com/articles.php?lng=fr&pg=97
Quelqu'un a une idée ?
Merci !

Gratuit je suppose .....
Sinon, QT pro le fait.

je viens d'acheter QT mais il n'enleve pas la protection...
j'ai exporter via QT un petit film que J'AI fait, avec MA caméra, avec MON materiel, avec MA voix et bien pareil... impossible de mettre le son entant que sonnerie...
Je ne vais quand meme pas acheter un PC rien que pour ça !

crucho a dit:
je viens d'acheter QT mais il n'enleve pas la protection...
j'ai exporter via QT un petit film que J'AI fait, avec MA caméra, avec MON materiel, avec MA voix et bien pareil... impossible de mettre le son entant que sonnerie...
Je ne vais quand meme pas acheter un PC rien que pour ça !

C'est ton téléphone le problème.
Il veut pas de fichiers MP3 ou 3GP ou quoi ?

crucho a dit:
C'est ca. c'est le tel le probleme. C'est pour ca qu'il faut enlever cette protection. Mais comment !?!?!?

Et avec un MP3 tout court, il prend ce format ton téléphone ?

il y a ça à tester sinon

Bon ben c'est gentil pour le lien, mais il ne transforme pas en fichier 3gp. Ou bien je suis nul. C'est possible aussi.
Quant au téléphone, il ne prend pas les mp3 pour en faire des sonneries... Toujours ce problème de sécurité.
Je me fais une joulie sonnerie sur garageband et pas possible de l'utiliser... A cause de cette foutue sécurité sur les droits d'auteur...

oui oui bien sur il transforme mais sans enlever de protection. Ce qui veut dire en faite que si on veut une sonnerie "differente" il faut en acheter une. Du moins avec ce téléphone. C'est pour ça qu'il existe ce patch (voir plus haut) qui permet d'enlever cette protection...

Bonjour,

De quelle protection parles tu ??

Donnes un exemple en .quoi?

Sinon ffmpegx réalise ceci facilement

Quel est ton tel??

Merci

@+;)

crucho a dit:
oui oui bien sur il transforme mais sans enlever de protection. Ce qui veut dire en faite que si on veut une sonnerie "differente" il faut en acheter une. Du moins avec ce téléphone. C'est pour ça qu'il existe ce patch (voir plus haut) qui permet d'enlever cette protection...

Mais QUI est protégé ?

Ton fichier ? ce serait étonnant puisque c'est toi qui le créé.
Ton téléphone ? il ne lirait qu'un type particulier de fichier 3gp ? et alors ce ne serait pas du 3gp qui lui est standard.

Un conseil, change de téléphone ;)

Laurent_h a dit:
Un conseil, change de téléphone ;)
Wouha l'aut' hé !
Je l'ai recu avant hier mon telephone....

C'est un Nec n411i.
Après avoir créé mon fichier .3gp grace a QTPro, voici ce qu'il se passe (info prise sur un site qui explique comment faire des fichiers pour les sonneries) :
"Ce fichier peut être lu par votre téléphone portable, mais ne saurait être utilisé en tant que sonnerie !!! En effet, le NEC 411i utilise un système de droits incorporés dans le fichier 3gp qui restreint l’utilisation du fichier…. D’où l’intérêt du fabuleux patch de PEYMAN !!!"

Seulement voila, le patch de Peyman n'existe que pour les PC.... D'ou mon problème.

crucho a dit:
Ou bien je peux demander de l'aide avant de jeter mon G5 pour un macIntel...
".......Seulement voila, le patch de Peyman n'existe que pour les PC.... D'ou mon problème"
Je faisais que répondre à ta conclusion !:rateau:
Trêve de plaisanterie: le problème est le téléphone, donc il te reste plus qu'à trouver un PC pour appliquer le patch ?
c'est quand même extraordinaire, entourée de 98 % de PC, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ?!:mouais: :love: