Sonneries

mavanhex

Membre enregistré
Bonjour,
j'ai voulu remplacer les sonneries de l'iPhone par des mélodies. J'ai trouvé le tuto qui explique comment faire à savoir modifier l'extension en m4r. J'y arrive pas. La modif se fait mais après, impossible de faire apparaître l'extrait dans les sonneries. J'ai pourtant pris des mélodies achetées via IStore. Quelqu'un peut m'aider. Avec des mots simples vu mon grand âge.:confused:
 
Salut

Tu es sur pc ou mac ?

Sur mac, utilises garage band, mets la melodie de ton choix, selectionne le passage que tu veux et exportes vers ring pour itunes.

A la prochaine syncro n'oublie pas de cocher tes nouvelles melodies fraichement importés


pour pc, je sais pas, mais je crois qu'il y a un soft gratuit (fait une recherche sur internet ou le forum)

@+


Je viens de voir ton profil, tu es sous mac, donc suis l'info ci dessus
 
Bonjour,
j'ai voulu remplacer les sonneries de l'iPhone par des mélodies. J'ai trouvé le tuto qui explique comment faire à savoir modifier l'extension en m4r. J'y arrive pas. La modif se fait mais après, impossible de faire apparaître l'extrait dans les sonneries. J'ai pourtant pris des mélodies achetées via IStore. Quelqu'un peut m'aider. Avec des mots simples vu mon grand âge.:confused:

Je ne sais pas quelle est la méthode que tu as employée pour modifier l'extension du fichier en m4r (je n'ai pas vu le tuto dont tu parles).

Une fois cette manip faite, je te conseille de "supprimer" le fichier d'iTunes (dans iTunes, clic droit sur le fichier, puis "Supprimer"). iTunes te demandera si tu veux le mettre à la poubelle ; réponds "OK".

Retourne au Finder, et sors le fichier de la corbeille pour le déposer sur le bureau. Fais un double-clic dessus, et… tout devrait être rentré dans l'ordre. C'est-à-dire qu'iTunes l'importera dans les sonneries.
 
Tu as également le site web : Audiko qui s'occupe de créer ta sonnerie en quelques clics ;) Gratuit.