Sonnyboy est amoureux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet reineman
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
R

reineman

Invité
Comme vous l'avez pu remarquer depuis quelques temps, sa Scélératesse Altesse Sonnyboy ne poste quasiment plus sur le bar...à peine si de temps en temps il trouve encore le courage d'aller flatuler sur un thread ,glaviotter sur un nioub..mais son esprit est ailleurs...et ses poings en pilotage automatique abandonnent trop rapidement leur proie pour un estomac autrefois si carnassier.
Apres avoir à son propos consulté l'Oracle dans de la fiente de porc , j'en suis arrivé a cette conclusion
: il est amoureux.
Peut etre elle http://forums.macg.co/vbulletin/usernote.php?u=23026 ou peut etre une autre.je n'en sais rien.
Mais vous seriez bien inspirés vous autres tres vérolés posteurs de lui avoir mansuétude et compassion, de le ménager autant que faire se peut car il n'est pas dans son assiette.

J'aimerais bien que tu continues à ne pas trop faire chier. Que tu continues à parler de choses consensuelles par exemple. Dans ce cadre là, je continuerai peut-être à te permettre de faire ton trublion. Mais si tu continues à sciemment tenter de provoquer des guerres dans MON bar, tu vas vraiment me faire regretter de t'avoir permis d'arriver jusqu'ici.

Et ben, ça valait bien le coup de voir tous les "commissaire Moulin" et de se farcir tout ce qui se fait comme vieux grecs pour ouvrir un fil comme ça !

J'en reste bouche bé :) :) :)

Bouche bée, normalement, ensuite si c'est pour dire ça autant la fermer.

Ca sent le topic à flood...:o

Comme une mouche sur un étron. Le pire, c'est qu'on peut se dire que quand les plus goulues sont arrivées, le reste des nuisibles va suivre... et ça ne manque jamais.

ça va faire du vilain...:p

G2LOQ a dit:
Ca sent le topic à flood...:o

pas du tout.
c'est tres important pour la survie du bar.
capital meme.

Certaines peines étaient aussi capitales. On s'en passe bien. Inspire t'en.

Quand même étonnant que ce soit arrivé à peu près quand je suis arrivée ici.:D :D :D

"On" peut bien rire des nioubs, ils ont leur fonction, finalement :D :p À chaque nioub, un nouvel amoureux :up: :up: :up: :D

CarodeDakar a dit:
Quand même étonnant que ce soit arrivé à peu près quand je suis arrivée ici.:D :D :D

"On" peut bien rire des nioubs, ils ont leur fonction, finalement :D :p À chaque nioub, un nouvel amoureux :up: :up: :up: :D

peut etre est-ce toi l'élu...qui sait...qui a la feve!...

J'espère m'en remettre

Encore une fois, j'aurais apprécié qu'un modérateur évite de marcher là où les mouches se nourrissent. Mais à chaque nouveau festin, j'ai l'impression de te voir à table aussi.

Tu peux déjà aller te faire oui, mais non...:p

Quoi ?? Je viens de poster 3 fois en 10 minutes, y a pas de raison de s'affoler donc...:p

La mouette a dit:
C'est vrai ça, il met des smilies tout le temps maintenant...
P'tet que Reineman a raison... Quelquechose a changé dans sa vie.

Ben merde...

bobbynountchak a dit:
Quelquechose a changé dans sa vie.
Non ?
Tu crois qu'il mange des Special K ?

Non !

Allez, en choeur :
"sonnyboy il est méchant,
sonnyboy aime pas les gens "

Quand la télé fait des émissions pour parler des gens qui bossent à la télé, on dit que c'est un signe que la télé ne va pas très bien...

On avait déjà eu l'épidémie des threads qui renvoient sur des threads dans lesquels il y a des liens vers d'autres threads qui expliquent dans quel threads se trouve machin qui a dit à unetelle qu'elle devrait pas parler de bidule qui a déjà pourtant bien dit que, et qu'elle à qu'à pas, et que voilà (cf. le sujet sur the best blonde joke ever...).

Les threads macgépeople maintenant, ben c'est bien on va vers le mieux.

Oh et puis non rien, faut que j'aille chez Franprix avant que ça ferme.

• J’aime
Réactions: supermoquette
quetzalk a dit:
Quand la télé fait des émissions pour parler des gens qui bossent à la télé, on dit que c'est un signe que la télé ne va pas très bien...

On avait déjà eu l'épidémie des threads qui renvoient sur des threads dans lesquels il y a des liens vers d'autres threads qui expliquent dans quel threads se trouve machin qui a dit à unetelle qu'elle devrait pas parler de bidule qui a déjà pourtant bien dit que, et qu'elle à qu'à pas, et que voilà (cf. le sujet sur the best blonde joke ever...).

Les threads macgépeople maintenant, ben c'est bien on va vers le mieux.

Oh et puis non rien, faut que j'aille chez Franprix avant que ça ferme.
Moi j'aime bien Quetzalk, passqu'y dit des trucs que tu les penses sans faire gaffe, et quand il les dit, ben là à ce moment là toi tu te dis : "ah p'tin ouais il a trop raison, pourquoi que j'l'ai pas dit avant lui?"

:D :D :love:

Ah oui et pis un autre truc : ses conclusions elles sont chouettes aussi! :D
(c'était le post macgépeople de bobby, merci de votre attention)

Statut
Ce sujet est fermé.