sons du clavier pour appel

lokhi

Membre confirmé
8 Septembre 2008
13
2
Bonjour a tous,
J'ai chercher partout (google, forums...) mais je ne trouve pas de réponse a ma question. C'est peut être une question bête peut être mais bon... :S

Voilà, lorsque je veux composé un numéro ---> je fais logiquement apparaitre le "clavier numérique"
Jusque là pas de problème mais en composant le numéro d'appel... il y a ce désagréable "bip" pour chaque numéro tapé!

Comment enlever se sons ? Car dans l'option réglage il y a uniquement la désactivation du sons pour le clavier qui sert pour les sms ou pour safari.

Merci d'avance.
 
euh....à tout hasard le mode silence, tu sais le petit bouton en haut à gauche du téléphone, au dessus des boutons de réglage du volume :siffle:

y'en a j'vous jure ... :D



edit: plus sérieusement, sans le mode silence je ne suis pas sûr qu'il soit possible de désactiver ce son
 
Oui mais mettre le mode silence a chaque fois c'est pas super pratique je voulais savoir si il y avait un autre moyen du genre un réglage.
 
mine de rien c'est aberrant.... je viens de m'offrir l'iphone 8g ...

bon il est bien hein,ya pas de probleme, mais ya des trucs je vous jure......

aucune possibilité de virer ce putain de son de clavier (faut le dire c'est completement inutile...sauf pour les non voyant, mais a part ça....)

demarche trop chiante pour mettre un de ses morçeau en sonnerie

pas de mode camera (bon a la limite je m'en fou....mais mine de rien pour un telphone supposé a la pointe de la techno ça la fout mal)

enfin bref, je quiffe tojour apple mais ...ya des truc vraiment agaçant ^^
 
tout à fait d'accord, ce clic j'ai cherché partout comment le virer mais on ne peut tt simplement pas, c'est aberrant. Et devoir attendre la version 3 du système pour les MMS, je trouve ça un peu dommage, même si moi je n'en envoie pas. Elle sort quand au fait ? En juin ?
 
Pour supprimer le clic du clavier, c'est pourtant simple.

Il faut se rendre dans les réglages du iPhone puis sons. En bas, il y a la possibilité de désactiver les clics du clavier.
 
sauf que, comme dit en début de topic, ça ne désactive pas les clics du clavier quand tu composes un numéro