sony ericson V600i

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
je suis tenté par le sony V600I . qu'en pensez vous il y a qq qui l'as?
il paraît qu'il n'est pas directement reconnu par iSync, mais on peux télécharger un logiciel
autrement dans même genre il y a quoi ?
. avec le mac seuls SONY, NOKIA et MOTOROLA sont valable non ?
 
merci pour ta réponse
c'est ce que j'ai lu sur SMV mac
le k600 oui directement . mais c'est "Orange "
pour SFR c'est le V600 et pour qu'il compatible isync il ajouter un logiciel. ça c'est pas grave
je vais tout de même pas changer pour ça. je vais encore reflechir, peut être voir le 750i ou les nouveaux sony
merci encore
 
bonjour!

je viens d'acquérir un V6OO, attirée par le fait qu"il était compatible isync
mais je vois bien pourtant que la synchro n'est pas possible...

Savez-vous quel est l'appli qu'il faut télécharger svp?

Merci d'avance!

EDIT: je voulais dire le logiciel, pas l'appli...
 
je n'avais pas vu ton edit...

Je suis hyper déçue parce que je ne vais même pas pouvoir le rendre chez sfr,
ce V600, étant donné que l'on ne peut ni échanger ni rembourser qd c'est un pt d'occasion
(les occasions chez sfr =50 euros de réduction sur un V600 à 250 euros...)

SOS une autre idée svp??:sleep: :(
 
oui mais là il va falloir que j'attende un peu , le V600 a mis mon compte KO...

Une dernière question: la liste des compatiblilités Isync concerne tjs la toute dernière version de l'OS?
 
bonjour, j'ai un contrat sfr et je voudrais changer mon vieux portable contre un sony ericsson v600i, je l'utiliserais surtout comme télephone avec de temps en temps deux ou trois photos à faire, rien d'autre. on m'a indiqué chez sfr que ce portable est compatible mac et d'ailleurs il figure sur la liste des compatibles iSync d'Apple. Est ce que quelqu'un saurait si ce télephone fonctionne bien et s'il est facile à synchroniser bluetooth avec mon iMac 20 iSight. Merci d'avance pour toutes réponses. @+:)

Message déplacé

Le V600i est syncronisable sous Tiger
 
Eternalrhapsody a dit:
J'ai suivi le lien http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html pour vérifier la compatibilité car je bloque alors que j'ai Panther. Le truc, c'est que j'ai un " vieil " ibook qui n'a pas Bluetooth...et qu'il y a un petit 4) indiquant " Bluetooth syncing only ". Y a t-il quand même un moyen de s'en sortir avec le câble usb ? Merci d'avance pour vos réponses.:)


Malheureusement la réponse est non...

Dsl

:zen:
 
Je viens de recevoir un mail me disant que l'on peut quand même syncroniser le K600i et V600i avec 10.3.9..

Comment ?

En jumelant le mobile depuis le téléphone...c'est à dire qu'il faut faire le jumelage mobile-> Mac et pas Mac-> mobile...compris ?:)