Sony Ericsson K610

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Sony Ericsson annonce un nouveau mobile 3G le K610

Sur le site de 3GSM World Congress SE annonce le nouveau K610

K610

k6100kz.png
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
qui a l'air merveilleux mais bon je me contenterai ;) de mon k750i d'ici la fin de mon abonnement dans deux ans;);) la 3G sera alors parfaite etsurement plus seduisante et répandue pour tous qu'actuellement;)

mais ce sony s'annonce une pure merveille:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(je suis converti monsieur lamouette et madame macounette!! :love: se:love: )
 
joeldu18cher a dit:
qui a l'air merveilleux mais bon je me contenterai ;) de mon k750i d'ici la fin de mon abonnement dans deux ans;);) la 3G sera alors parfaite etsurement plus seduisante et répandue pour tous qu'actuellement;)

mais ce sony s'annonce une pure merveille:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(je suis converti monsieur lamouette et madame macounette!! :love: se:love: )


Je fais suivre ton post à SE, on va voir s'il me font un rabais..:D :D :D

:up: Félicitations pour ton achat
 
Sympa en effet :up:
Une belle évolution de l'actuelle K600i que j'ai.

Ahh...Si seulement ils pouvaient mettre le bluetooth en version 2.0 dedans :rolleyes::siffle:
 
Quelqu'un a-t-il un feedback avec le K610i ?
Il me plait bien MAIS j'ai toujours entendu des commentaires négatifs sur leur robustesse et en particulier les joysticks Sony Ericsson.
 
tombe à pic ce topic, waouh ca rime... j'ai bougé de chez ces truffes d'orange ( ce n'est que mon avis, je précise maintenant... :rose:) pour aller chez les peaux-rouges, et j'ai chopé le v630i... vu que j'ai fait un portage, faut que j'attende un peu pour m'en servir avec ma sim, mais j'en ai utilisé une autre de chez rouge, pour tester (super jeu de tennis) j'ai pas approfondi mais bon il a l'air cool, rien de suprenant, pas surpris parce j'adorais le T710 qu'on m'a chourré :mad:
ma question ou ma remarque est que je vois pas la diff entre le v630i et celui de la photo, à part la couleur... quelqu'un sait ?
 
Quelqu'un a-t-il un feedback avec le K610i ?
Il me plait bien MAIS j'ai toujours entendu des commentaires négatifs sur leur robustesse et en particulier les joysticks Sony Ericsson.

pourtant le clavier de mon T610 est mort y'a pas longtemps et le seul truc qui marchait encore c'était le joystick.
Là j'ai un K600i et le joystick est en métal, ça a l'air plutôt solide
 
Quelqu'un a-t-il un feedback avec le K610i ?
Il me plait bien MAIS j'ai toujours entendu des commentaires négatifs sur leur robustesse et en particulier les joysticks Sony Ericsson.

Ce mobile est très bon, le joystick n'est pas une faiblesse et SE a fait des progrès. De plus la taille du K610i, est très acceptable pour un UMTS.

tombe à pic ce topic, waouh ca rime... j'ai bougé de chez ces truffes d'orange ( ce n'est que mon avis, je précise maintenant... :rose:) pour aller chez les peaux-rouges, et j'ai chopé le v630i... vu que j'ai fait un portage, faut que j'attende un peu pour m'en servir avec ma sim, mais j'en ai utilisé une autre de chez rouge, pour tester (super jeu de tennis) j'ai pas approfondi mais bon il a l'air cool, rien de suprenant, pas surpris parce j'adorais le T710 qu'on m'a chourré :mad:
ma question ou ma remarque est que je vois pas la diff entre le v630i et celui de la photo, à part la couleur... quelqu'un sait ?

Le soft..V c'est pour Vodafone ;)
 
En fait j'ai réalisé au magasin que ce n'était pas un joystick mais un simple bouton! ce qui me plait beaucoup mieux!!
 
Salut. Première connexion, premier post...
Je suis l'heureux possesseur d'un K610i depuis...... 48 heures.:)
C'est un peu tôt pour être pleinement satisfait mais après 2 ans de T630, je ne suis pas dépaysé. J'apprécie la bien meilleur qualité de la photo. J'ai eu un moment d'angoisse car iSync refusait de le reconnaitre. Finalement, tout est rentré dans l'ordre après un petit ad-on trouvé sur un forum anglais. Donc iCal et carnet d'adresses, tout est ok !
Le mien est blanc (comme mon T630, dont le joystick a tenu sans problème les 2 années), peut être un peu salissant mais il est assortit à mon iBook. Je n'ai aucune inquiètude sur le joystick, c'est en fait un faux joystick, plutôt 4 boutons + 1 central.
Et via Bluetooth, très facile de personaliser la bête.
Le contenu initial, sonneries, thèmes, images, est un peu faible. Une incitation à télécharger des trucs payant.... LoL:D
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Bonjour !
Question bête : comment importer dans le K610 des applications (.jar) que l'on trouve un peu partout sur les sites.
Je signale que cette appli est dowmloadée sur mon mac, car je n'ai pas pu me connecter à internet avec mon k610.
Merci d'avance ! ;)
 
Merci La mouette.
Mais une fois que je vois mes dossiers du k610 sur le mac, est-ce qu'il y a un dossier spécifique où glisser le .jar ?
 
:nailbiting: mon isync refuse aussi de reconnaitre mon k610 mais je ne suis pas aussi douée que I-Dav et" trouver un petit ad-on sur un forum anglais" est totalement hors de ma portée.
Quelqu'un aurait-il un tuyau simple et efficace à me suggérer
 
je suis sur Sfr et comme mobile de renouvellement je peux bénéficier du Nokia N70 black ou du sony ericsson V630i. je n'arrive pas à me décider entre les deux. un des arguements importants et la synchro avec isync (calendrier et carnet adresse)

d'avance merci

:up:
 
dans deux ans;);) la 3G sera alors parfaite etsurement plus seduisante et répandue pour tous qu'actuellement;)
je m'autocite ... un an plus tard ..., je sais pas où on en sera en fin d'année mais la 3G ne semble pas faire la fureur attendue ...? me goure-je ?
ou bien ...? ça peut sentir le truc de geek ou de bobos ou alors de gens qui en ont un vrai besoin ? :mouais:
techniquement, je sais pas si cela marche vraiment bien partout ... ni si les programmes se developpent et se develloperont de façon vraiment convaincante .. j'ai comme un doute ...:nailbiting:
 
Je ne sais pas si la 3G est bien étendu mais ce que je sais c'est que je ne l'utilise que rarement. Mais cela reste très pratique dans une salle d'attente, dans un bus pour regarder la TV qui est d'une très bonne qualité en UTMS sur Orange.