Sony Ericsson K610

ah ça nan ça m'embête pas :)

Ben vala j'ai appelé : c'est pas un truc que gère Orange :(
Ils m'ont crédité sur mon forfait le coût de l'appel (sympa), mais m'ont renvoyé vers Sony Ericsson qui ne répond pas : 0825 383 383 :mad:
C'est leur nouveau firmware donc c'est eux qui doivent trouver la solution ... ou iSync .... :mouais:
 
salut tout le monde

je viens d'appeler le 0825 383 383 .... ils me proposent deux choses :

- mise à jour du k610i à partir d'un PC

ou


- me diriger vers l'assistance Apple

avec ça on ne va pas aller bien loin :(
 
Bonjour,

je dois renouveller mon T610 (que j'ai cassé j'avoue) et je regardais ce K610i qui s'en rapproche pas mal(et eventuellement le K810i qui je sais n'est pas dans la même catégorie), et je suis chez Orange.
En supposant que la synchro marche bien, pouvez vous me dire les champs qu'il a et qu'il synchronise ? (car sur mon T610 pas de champs adresse...or à priori le K610i les gère ?)

1) Carnet d'adresse :
- combien de numéros ?
- combien d'adresses mail ?
- adresse : rue, ville, CP, pays ?
- photo ?
- date anniv ?
- autre ?

2) iCal :
- taches avec commentaires ?
- rdv avec commentaire ?

3) autre ?

Perso ces synchros me sont très utiles et j'aime bien les taches avec rappel pour pas oublier...de souhaiter l'anniv de ma copine !! :-D

Merci d'avance et bonne journée
 
j'ai eu une réponse du service consommateur sony ericsson :


Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

D'après le site internet de macintosh, notre téléphone Sony Ericsson K610i est bien compatible avec le logiciel Isync dernière version.

http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.
 
j'ai eu une réponse du service consommateur sony ericsson :


Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

D'après le site internet de macintosh, notre téléphone Sony Ericsson K610i est bien compatible avec le logiciel Isync dernière version.

http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.

Arf ... on est bien avancé ... :mouais:
Je sais que mon prochain mobile ne sera pas un SE .... :zen:
 
Mais attention un mobile sans firmware opérateur alors ;)

hum ... ce n'est pas l'évolution du firmware (à priori ce n'est pas côté Orange la mise à jour) que je remets en cause, mais le service client :mad:

tiens j'ai eu moi aussi ma réponse : la même que ledid avec ça en plus :

Veuillez envoyer les emails à l'adresse [email protected]. Téléphone: 0 825 383 383 (0,15€ TTC/min).

Le Case ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas.

Sincères salutations

Karine Huebben
Service Relation Consommateur Sony Ericsson

Sous licence Sony Ericsson Mobile Communications AB:
Becker & Partner GmbH
Neuenhofstraße 110
D-52078 Aachen
Telefon: +49 (0) 241 92824-10
WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940
Ust-ID-Nummer: DE121689737
Amtsgericht Aachen: HRB 4396
Geschäftsführer
Martin Becker, Johannes Müllmann

Sacré Karine :D
 
Je confirme, SE c'est une catastrophe pour ça ;)

Et pour les revendeurs c'est encore pire , ils répondent pas :mad:
 
salut

désolé .. je ne trouve personne chez Apple pour m'aider et surtout répondre à mes questions ... j'ai un peu baissé les bras ... il faut que je retrouve la motivation ... ou d'autres pistes ...