[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

C'est le jour et la nuit, enfin un bon Smartphone. Une superbe évolution des M600i et P990i.
C'est vraiment un bon téléphone avec tout. Bon APN, UMTS, WiFi, écran large, mémoire etc..le meilleur Sony Ericsson du moment :)
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Vous ne voulez pas attendre d'avoir vu l'iPhone avant de décider d'un achat ? :confused:

Enfin moi, je dis ça, je dis rien, c'est facile j'ai déjà un Sony Ericsson (K800i) :rose:
 
On trouve encore pas mal de ce genre de puristes parmi les linuxiens. Il est vrai que remplacer une commande "grep" bien sentie par une manipulation au clavier, cela peut vite tourner à la punition (la commande "grep" n'est qu'un exemple, ne me demandez pas à quoi ça sert exactement - je crois que c'est l'équivalent d'un "chercher remplacer").
 
et d'un point de vue rendement, le stylet n'est il pas moins pratique que des bonnes vieilles touches toutes neuves ? :eek:

en revanche, c'est vrai que le tactile pète plus la classsss :cool:
 
je n'ai vraiment pas de chance avec ce mobile.
grosse chute de 3 mètres hier soir, et depuis le micro ne fonctionne plus et le son en réception grésille. :(
la mouette, tu crois que ça vaut le coup de le faire réparer ?
ou ça va me coûter aussi cher qu'un neuf ?
 
Je crois que cela va te coûter cher, surtout le temps de démontage et le remplacement des pièces.. mais tu peux toujours demander un devis ;)
 
je n'ai vraiment pas de chance avec ce mobile.
grosse chute de 3 mètres hier soir

Tu n'aurais pas dû parler de l'iPhone à ton K800i, maintenant il te fait des tentatives de suicide. Si tu n'arrive pas à le faire réparer, essaye d'en trouver un d'occasion pour remplacer. Regarde aussi au niveau de ton opérateur de téléphone, certains contrats incorporent des assurances.
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Bonjour,

je viens d'avoir mon premier macbook et j'aimerai me servir de la fonction bluetooth avec mon sony ericsson w300i

je me sers de ce portable pour la musique principalement et j'aimerai donc pouvoir faire du transfert de fichier par bluetooth.
avec l'appli mac, c'est "fichier par fichier" et validation systématique sur le téléphone, pareil avec phone agent.

existe il une solution efficace pour le transfert de fichier en bluetooth, avec windows, je pouvais le faire dans l'explorer...
 
En fait cela ne change rien à ce problème de validation fichier par fichier sur le téléphone. Et en plus les Sony Ericsson ne supportent pas les formats modernes comme le MP4, il leur faut uniquement des vieux MP3. Et ne pas imaginer non plus remettre des images dessus et arriver à les voir dans les albums de l'appareil photo, là encore ultra sensibilité au format et à la dimension !

Ma solution : j'ai un peu laissé tombé avec mon K800i, je ne m'en sers que pour téléphoner, car je trouve que les autres fonctions sont mal implémentées, par facile d'utilisation, pénibles avec pleins de boîtes de dialogue à confirmer comme sous Windows. Donc la radio, la musique, la photo, les calendriers, bref tous les gadgets, c'est uniquement en dépannage.

Vivement un iPhone avec le prix et la taille d'un Sony Ericsson en fait :zen: