[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

après 8 mois sans certaines fonctions, plusieurs tentatives de

ps à la mouette : j'ai profité de la visite pour tester vite fait le P1i... plutot classe.... tu as publié tes impressions quelque part ?


Sur mon site oui, et je confirme qu'il est génial il corrige en effet bien les bug et lenteur des précédentes version comme le M600i ou le P990i.

des liens pour toutes ces petites appli??

Quelques unes : http://www.thinksmartshop.com/Apple.html
 
ca sert a quoi DRM manager?
A gerer les DRM... En gros a te faire ch***, pour que tu ne puisses pas faire ce que tu veux de la musique que tu télécharge légalement... Mais illégalement (c'est pas bien, faut pas faire...) tu en fais ce que tu veux a priori...

Enfin je dis ca, je dis rien, huh
 
bonjour à tous,

après une année, j'ai du rapporter mon tel au SAV. Ils ont flashé.

De mon coté, je voulais tout resynchroniser. Je suis parti comme il y a un an (cf. premier post de ce thread) mais rien n'y fait.

La synchro est trés aléatoire. Un rendez vous sur 5, un contact sur 10 (j'en ai 900).

Le message d'erreur apparait tout le temps:
"echec de la session. Communication interrompue"

Que dois je faire?

merci!
 
Version opérateur, c'est possible que cela provienne de ça, car on a déjà le même type de problème avec les K610i nouvelle version opérateur...
 
Il faut peut-être essayé de refaire un jumelage en effaçant les précédentes sur ton K800i et sur ton ordinateur :)
 
Deux petits trucs me chiffonnent sur le K800i :
- dans iPhoto (oui je l'utilise), c'est Phone qui s'affiche, et je n'arrive pas à changer le nom comme pour la mémoire interne dans le Finder ;
- quand il est branché à l'iMac (G5 2 Ghz, 1Go, 10.4.10), il affiche Ne retirez pas le cable USB avant d'avoir quitté l'application sur le PC. D'abord, quelle application, et est-il possible de changer ce vilain PC en Mac ?
 
N'éxiste t il pas un petit tableur ou une gestion de base de données pour le K800i ? :eek:

Trouve pas moi :mouais:

:zen:
 
dur :( mais alors qu'en est il d'un bon portable Sony qui soit aussi un bon voire très bon SmartPhone ?

c'est dur, mais souvent les vendeurs sont incapables de nous faire essayer les machines .... autre débat :cool: