[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

Bonjour à tous :)

J'essaie vainement d'utiliser mon sony Ericsson K800i en tant que modem 3G sur mon mac . Je l'ai connecté au Mac avec le cordon usb fourni .Jusque là tout va bien , le tel me demande alors si je choisi le mode transfert de fichiers ou le mode telephone .Je Choisis le mode tel . Mais ensuite y a t il des choses à paramétrer sur mon Mac , ou des drivers à installer ? car quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas ( alors que ça fonctionne sur PC) .. Dois je obligatoirement passer par launch2net ?

Merci à tous
Marc
user_online.gif
vbrep_register("4050459")
 
Bonjour,

J'ai acheté une memory stick 1 GB pour mon K800i, et je voulais poser 2 questions à ceux qui sont équipés pareil :

1/ La carte mémoire m'affiche 912 Mo au lieu de 1 GB, et je trouve que 90 Mo de perte c'est bcp pour ce type de mémoire non ? Autant sur un DD il y a toujours une différence, autant pour ce type de support ça me parait excessif.

2/ Quand le branche le tél en USB, c'est la mémoire interne du K800i qui monte sur le bureau. Y-a t'il une manip pour faire monter la carte mémoire en plus ?

Merci pour vos réponses ;)
 
Thanks pour tes réponses !

Tiens pour l'anecdote, je remarque qu'on s'est inscrit à 2 jours d'écart il y a 3 ans et demi... aucun intérêt je sais, mais j'adore les chiffres... mouahahaha

Et j'en profite pour poser une nouvelle question. Peut-on changer le lecteur vidéo, vu que celui d'origine ne permet pas de faire avance rapide ou de faire pause pour ne pas être obligé de reprendre la lecture à zéro ? (enfin j'ai mon K800 depuis 3 jours, j'ai peut-être raté l'option magique).

Good night all
 
Reuh ! :rateau:

Et bien j'ai encore une petite question àpropos de mon K800... j'ai acheté une clé USB BT 2.0 EDR (Com One, à la Fnac), et tout ne fonctionne pas comme prévu !

Ce qui marche :
- Envoi de fichiers du tél sur le Mac (bon débit)
- Envoi de fichiers du Mac sur le tél par PHONE AGENT (mauvais débit)

Ce qui ne fonctionne pas :
- Envoi de fichier par l'utilitaire BT
- iSync

J'ai bien lu tout le post pour voir où mettre le plugin etc etc

Clé pas totalement compatible ? (ça m'ennuierait, elle marche super bien avec mon Palm TX).

Bonne journée
 
... si quelqu'un a un Palm Tx et un K800i et peut me conseiller une clé USB bluetooth qui fonctionne avec les deux appareils ? :up:
 
Bonjour,

Depuis longtemps déjà je connecte par usb mon k800I à mon powerbook, et il m'affiche gentillement un PHONE danls menu du Finder, ce qui me permet d'y rajouter des mp3 ou supprimer des photos. Actuellement, c'est iphoto qui s'ouvre et je ne le vois meme plus dans le finder... pourtant le téléphone me dit qu'il est sous connexion usb, et quand je le deconectte il me dit que j'ai mal débraché le périphériqeu...


Pouvez vous m'aider?


Merci.
 
Non rien à faire sur le SE..

Bon tu réponds bien par l'affirmative à toutes les questions lors du jumelage ?

Sinon j'ai un autre plugin:

J'ai le même soucis, et vu que je suis obligé de faire un post pour voir ton fichier qui semble être ma solution. Voici donc un post totalement inutile en attendant mes prochaines contributions.

Salutations à tous, et désolé.
 
c'est d'un cou pd'un seul, il n'a plus reconnu le portable par usb dans le finder... j'ai besoin de le faire par usb..

Vous pouvez m'aider les amis?

merciii
 
:coucou:

suite au plantage connu et reconnu du K800i concernant un non allumage, aujourd'hui j'ai recupéré mon petit :D de retour de SAV :up:

juste un flashage et hop, c'est reparti comme en '40 :D

:zen:
 
Chui p'tët teubé en ce début d'année, ou bien c'est le champagne... :mouais:, je ne comprends pas "
Programme transfert d'image...


Programme transfert d'image..

Général -> Si un appareil est connecté , ouvrir... et là tu choisis ;)


Au fait, Bonne année à tous

:zen: