[SONY ERICSSON] k800i & le Mac

je confirme, je n'ai aps cet icone....




mathias est dans la merde.
 
Picture%201.png
voila le screen voyez bien en haut l'icone bluetooth

mat
 
putain de merde je suis en angleterre fait chier, je dois appeller le sav fr???


mat
 
Va voir dans un magasin revendeur Apple en Angleterre .
C'est peut-être juste une connecteur détaché..
Les MBP ont le bluetooth en série...
 
c'est vraiment etrange,


ce matin apres avoir fermé l'ecran pendant toute la nuit le bluetooth est reaparu.

et la lorsque j'ai mis le l'ecran avec le screen saver pdt 3 h, le bluetooth a disparu...



:mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais:


je vais devenir skyzo
 
Mauvais contact, je pense.

J'ai eu ça avec un iMac G Rev A. Sauf que dans mon cas, j'ai ouvert le iMac et remis tout en ordre. Mais avec un MBP, c'est en centre technique que tu dois te rendre...:(
 
Je viens de passer du 610 au k800i et je rame pour ajouter des numéros à un contact qui en a dejà un... a priori on devrait pouvoir avoir les différents numéros d'un contact dans une seule fiche !?

Je dois passer à coté d'un truc évident pour tous... si vous pouvez m'éclairer sur la procédure merci
 
mon K800 plante de plus en plus souvent, et je n'ai plus accès aux applications comme photo-wrap par exemple...
j'ai fais un reset, perdu tous mes réglages web/mail ( :( ) , mais ça ne change rien.
comme issue, je vois l'upgrade du firmware qui fonctionne depuis XP, mais est-ce possible avec parallels desktop ?

@+
 
Merci de l'aide mais ça ne marche pas pour moi...

Je selectionne contact => le nom du contact => j'ai soit ouvrir ou autres => je selectionne autres => puis modifier contact => il me propose modifier ou enregistrer mais pas ajouter..??

et ce que cela vient du fait que le contact est sur la carte sim ?

merci
 
mon K800 plante de plus en plus souvent, et je n'ai plus accès aux applications comme photo-wrap par exemple...
j'ai fais un reset, perdu tous mes réglages web/mail ( :( ) , mais ça ne change rien.
comme issue, je vois l'upgrade du firmware qui fonctionne depuis XP, mais est-ce possible avec parallels desktop ?

@+


Oui je crois .. mais j'ai pas vérifié

J'en suis certain pour bootcamp par contre ;)
 
bon en passant les contacts sur la memoire du téléphone cela devient possible... ce qui confirme qu'on ne pourrait ajouter de nouveaux numéros à un contact sur la carte sim
c'est bien ça ?
 
Merci de l'aide mais ça ne marche pas pour moi...

Je selectionne contact => le nom du contact => j'ai soit ouvrir ou autres => je selectionne autres => puis modifier contact => il me propose modifier ou enregistrer mais pas ajouter..??

et ce que cela vient du fait que le contact est sur la carte sim ?

merci

DAns la dernière étape il y a " Nouveau numéro " en bas
 
bon en passant les contacts sur la memoire du téléphone cela devient possible... ce qui confirme qu'on ne pourrait ajouter de nouveaux numéros à un contact sur la carte sim
c'est bien ça ?

La carte est peut-être à la limite de sa capacité d'enregistrement
 
la carte est neuve et elle contient 28 contacts seulement sur 250 possibles !?
Peut-on ajouter des numéros à un même contact sur une carte sim ? si oui c'est la mienne qui a un problème car je n'ai pas le même menu et les mêmes options entre la carte sim et le téléphone...

Même constat ou vous y arrivez sur le votre ?
 
la carte est neuve et elle contient 28 contacts seulement sur 250 possibles !?
Peut-on ajouter des numéros à un même contact sur une carte sim ? si oui c'est la mienne qui a un problème car je n'ai pas le même menu et les mêmes options entre la carte sim et le téléphone...

Même constat ou vous y arrivez sur le votre ?

J'arrive à rajouter des numéros à mes contacts sur ma carte SIM, jusqu'à 5 numéros.