Sony Ericsson W880i

bon, ben acheté, en plus du portage de numéro... la grande classe.
compatibiulité isync ok
synchro par cable usb ok
et le petit plus qui change tout : la fonction télécommande par bluetooth... moi et mon dinosaure de mac ne pouvant prétendre à toutes les fonctions offertes par la télécommande apple et tout ce qui va avec, me voila comblé par ce phone.

je ne vais pas m etendre plus la dessus. J espere en etre vraiment satisfait dans les jours et mois a venir. Mon pov' samsung m a laché, moi qui voulais attendre septembre octobre pour en changer... bref. pour l instant je suis content:D :nailbiting: :D :D :D
 
Sur Orange, le portable revient à 39€ pour un engagement de 24 mois sur un forfait Click, même celui de 1 heure.
Un très bon coup. ^^
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide: je veux pouvoir connecter mon mac powerbook à internet avec mon sony ericsson, mais impossible.
On m'a dit qu'il me manquait le driver : le modem script sony ericsson que je pouvais trouver sur taniwah.org.uk... Mais impossible de déZipé avec stuffit expander ce que j'ai trouvé sur ce site... je tourne en rond ; HELP ! au secours... `
si vous connaissez le moyen de résoudre mon problème, je vous en serais tres reconnaissance et la condition humaine prendra d'un coup un autre visage!
merci
je vous aime
johanne:up:
 
j'ai également choisi ce modèle. je voulais un téléphone fin, léger, qui se fasse un peu oublier. l'appareil photo est suffisant pour mon usage et la partie musique, ben, je ne l'utilise pas trop

ps: comment Sony Ericsson a réussi à faire y rentrer une puce 3G alors qu'apple n'y arrive pas dans l'phone qui est plus grand, plus large et plus épais :mouais:
 
Apple n'a sans doute pas chercher à le faire..la 3G est encore marginale quoi qu'on en dise, et la consommation en énergie de la 3G est importante
 
J'ai un W880i. Joli bijou, mais le logiciel fourni est fait pour nos amis PCistes... J'ai quand même réussi à transférer des mp3 (heureusement que j'encode pas en aac) sur la carte, mais pour les photo ça n'a pas l'air de fonctionner pareil, même en les redimensionnant ça ne fonctionne pas. D'ailleurs quel format doivent avoir les photos que l'on transfère d'un ordinateur à un portable ?
J'ai chercher un peu et j'ai trouvé Phone Agent, mais il ne détecte pas que mon téléphone est branché... Que faire à part demander de l'aide à un PCiste ?
 
J'ai un W880i. Joli bijou, mais le logiciel fourni est fait pour nos amis PCistes... J'ai quand même réussi à transférer des mp3 (heureusement que j'encode pas en aac) sur la carte, mais pour les photo ça n'a pas l'air de fonctionner pareil, même en les redimensionnant ça ne fonctionne pas. D'ailleurs quel format doivent avoir les photos que l'on transfère d'un ordinateur à un portable ?
J'ai chercher un peu et j'ai trouvé Phone Agent, mais il ne détecte pas que mon téléphone est branché... Que faire à part demander de l'aide à un PCiste ?

heu, quand j'envoie un morceau de musique ou une photo depuis le mac sur le W880i par bluetooth, le phone l'accepte et me demande comment je veux l'utiliser :nailbiting:

ps : le w880i lit très bien le AAC ;)
 
Ah oui ? Il lit le aac ? Bonne surprise.
Merci, mais en fait oui j'ai fini par trouver avec le bluetooth. J'y avais pas pensé :rateau: Faut dire que mon ancien portable ne prenais même pas de photos, je ne suis pas très au fait des avancées technologiques là, je rattrape mon retard. Merci !
 
bonjour a tous,

petit probleme de connection pour avoir internet avec mon 880i

et j'avais deja le probleme avec mon ancien T630.

tout allait tres bien jusqu'a il y a quelques semaines

j'ai bien chargé les script sur taniwha.org.uk, qui se sont bien decompressé et installés.
je les retrouve bien dans mes ref modem (dans reglages de connection internet bluetooth). je les selectionne, je connecte le tel et l'ibook. bonne detection du telephone par l'ibbok, et c'est ensuite que ca plante. Il n'arrive pas a trouver la connection.

ce qui est etrange c'est que j'ai fait la manip il y a quelques semaines avec mon T630 et un technicien de chez bouygues qui ne captais pas ce qui se passait mal.
il y a15 jours j'ai changé d'operateur et de telephone (w880i chez orange), et je me retrouve avec le meme souci

connection du mac qui trouve le telephone, puis deconnection avec inidcation d'etat inactif. "une erreur de modem est survenue, verifiez vos regleges et reessayez"

pourtant mes regleges telephones sont ok
mon abonnement option internet orange est ok

et le pire c'est que ca marchait il y a encore un mois et demi avec mon T630, et je ne sais pas pourquoi ca a sauté. un jour j'ai demarre le soft de connection internet et mes ref de connection (bouygues a l'epoque) avaient sauté.

je n'avais pas fait de MAJ ou de reinstall.

je ne comprend pas.
si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider, ce serais sympa.
merci
 
tu as du survoler mon message.

j'y dis que ce probleme s'est posé avant mon changement d'operateur, et que j'avais deja fait tous les tests de config avec l'ancien operateur et que cela ne marchait plus

merci quand meme