Sony Ericsson Z520i

La mouette a dit:
Pas de quoi ! :zen:


J'ai fait cette modif la synchro est nikel, elle fonctionne parfaitement

Merci voila lma manipulation :

Sure, they're quite simple, really:
- Open "/Applications/iSync.app/Contents/PlugIns/ApplePhoneConduit.syncdevice/Contents/PlugIns/PhoneModelsSync.phoneplugin/Contents/Resources/MetaClasses.plist" in your favourite text editor (Text Edit, Emacs, etc.).
- Duplicate the Sony Ericsson K750 entry, replacing each occurance of K750 with Z520 in the duplicate.
- For kicks, set the phone icon to SEZ1010.tiff, since that's fairly similar in looks to the Z520.
- Open the Bluetooth preferences pane, select your phone and click "Configure". iSync should be available.

I also edited "/Applications/Address Book.app/Contents/Resources/Telephony.bundle/Contents/Resources/ABDeviceCommandSets.plist" but I'm not sure whether that's necessary. I've tried to simplify these instructions as much as possible. I picked the K750 since I read somewhere that the Z520i should be very similar to it software-wise. I think it was in the Salling Clicker forums, but I can't find the exact post now.

The full code for the Z520 entry in MetaClasses.plist is included below, for reference.

<key>com.sony-ericsson.Z520</key>
<dict>
<key>Identification</key>
<dict>
<key>com.apple.gmi+gmm</key>
<string>Sony Ericsson+Sony Ericsson Z520</string>
</dict>
<key>InheritsFrom</key>
<array>
<string>com.sony-ericsson.irmc5</string>
</array>
<key>Services</key>
<array>
<dict>
<key>ServiceName</key>
<string>com.apple.model</string>
<key>ServiceProperties</key>
<dict>
<key>ModelName</key>
<string>Z520</string>
<key>PhoneIcon</key>
<string>SEZ1010.tiff</string>
</dict>
</dict>
</array>
</dict>
 
Et donc avec cette "bidouille", on peut utiliser iSync avec le Z520i ?
Tout fonctionne correctement ??
On peut synchroniser les adresses, l'agenda, ... ?
 
Hello quand même, Je croyais que le téléphone avait une fonction de synchro des images depuis le carnet d'adresse, mais malheureusement je ne retrouve plus l'info, quelqu'un a quelque chose à ce sujet ?

Sinon, je suis à la recherche pour le telephone d'un soft qui permet la conversion euro franc... et téléchargeable directement à partir du Mac car le wap et moi ne sommes pas copain...

Par avance merci
 
le_magi61 a dit:
Salut,
Pour la synchro des images du carnet d'adresse, il te faut un téléphone compatible :
Matériel compatible


Salut le_magicien! :coucou:

Mon portable-celluliaire-mobile-GSM est un K700, synchro par BT excellente avec carnet d'adresse et ical. :up:

Mais les images du carnet d'adresse ne se synchronisent pas elles, obligé de le faire à la main, en les glissant sur le bureau, cela donne des imags en TIFF, qu'il faut reconvertir en JPEG (du moins dans mon cas car le k700 ne connait pas les TIFF) et les tranfsféer ensuite sur le portable.
Par contre c'est vrai qu'un soft faisant ce transfert serait pas mal
:D
 
Merci mais j'ai peur d'avoir mal formulé ma question.
Après la synchronisation je n'ai que les n° de tel et les mail sur le téléphone. Je souhaite avoir aussi les adresses postales mais n'y parviens pas.
 
Bonjour...

Ma copine vient d'avoir un sony Ericsson Z520i et je voudrai lui envoyer des photos et des MP3 par bluetooth... ms je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Pour info je suis sur tiger... et le telephone portable est reconnu par isync....

merci de m'apporter vos lumière
 
Parmi les applications, il y a dans le répertoire Utilitaires l'une d'elles qui se nomme "Echange de fichiers Bluetooth". Ensuite, dans cette application, tu utilises le menu Fichier > Envoyer un fichier.
 
bmm2 a dit:
Merci mais j'ai peur d'avoir mal formulé ma question.
Après la synchronisation je n'ai que les n° de tel et les mail sur le téléphone. Je souhaite avoir aussi les adresses postales mais n'y parviens pas.
Dnas le carnet d'adresse, elle apparait sous quel nom ton adresse ?
Perso j'ai eu un petit problème, pour les numéros de fixe, j'avais appellé ça "fixe" au lieu de "domicile", du coup ça passait pas dans le telephone.
Pareil pour les numéros de *box (free, neuf etc), elles passent pas sur le tel :/ (enfin parce que j'ai renommé le champ en *box, si je les met dans domicile ça passe sans problème)

Donc si tu as personnalisé le champ, ça peut poser problème. Je regarde ce soir sous quel nom elle apparait chez moi ;)

Et sinon quelqu'un a réussi à synchroniser iCal, y'a une ruse de sioux à faire ? Chez moi ça marche dans aucun sens, les evenements d'iCal ne sont pas trasmis au telephone, et ceux créés par le telephone apparaissent pas dans iCal :/
 
bonjour,

j'ai un sony ericsson z520i avec comme opérateur nrjmobile et un imac g5 intel.

1) j'aimerais savoir comment modifier la durée avant que l'écran ne devienne noir

2) comment faire pour envoyer une image du z520i sur mon ordinateur car pour l'instant cela fonctionne que dans le sens ordinateur vers z520i


le transfert de mes contats, ainsi ques d'ical vers le z520i fonctionne normalement.


merci d'avance.

:zen: