Sony Ericsson Z520i

Ce que je trouve dommage avec ce mobile; c'est que la mémoire ne soit pas extensible avec l'ajout d'une carte parce que 16 Mo pour stocker images et musique, c'est vraiment peu. :)
 
iDuck a dit:
Ce que je trouve dommage avec ce mobile; c'est que la mémoire ne soit pas extensible avec l'ajout d'une carte parce que 16 Mo pour stocker images et musique, c'est vraiment peu. :)

Ce n'est pas la fonction de téléphone d'entrée de gamme. Pour cela il y a la série K et W de chez SE
 
Bonsoir

Après presque 3 ans de bon et loyaux services j'ai flinguer mon Z600 :( (plus de haut parleur) je cherche un tel similaire, j'ai vu le z520i qui a l'air de correspondre a mes attentes mais j'ai entendu dire qu'il etait vraiment petit, taille pour les femmes :eek: ...
quelqu'un a le z520i ?

message déplacé dans le fil existant
 
bmm2 a dit:
Merci mais j'ai peur d'avoir mal formulé ma question.
Après la synchronisation je n'ai que les n° de tel et les mail sur le téléphone. Je souhaite avoir aussi les adresses postales mais n'y parviens pas.

Avec la dernière mise à jour de TIGER, pouvez-vous me dire si les adresses postales sont enfin synchroniser entre le Carnet d'Adresse et le SE Z520.
Je suppose que les photos des contacts ne sont toujours pas transférées lors des synchro ?

Peut-on envoyer des SMS depuis le Carnet d'Adresse via le Z520 (en BT) ?
Peut-on utiliser le Z520 en temps que modem GPRS pour relever ses mail depuis le Mac (toujours en BT) ?

J'hésite à changer mon Nokia 6670 pour un SE Z520 ou un Nokia 6111.

Merci d'avance
 
Je me réponds à moi même ayant acheté et reçu le SE Z520i.
Les adresses postales sont bien synchronisés sans aucuns soucis.
Le Z520i est parfaitement compatible avec le MAC OSX 10.4.6 (carnet d'adresse sans photo, agenda, SMS, Salling Clicker et normalement en tant que modem, mais j'ai pas encore essayé).

Bref, mis à part les photos des contacts, la synchro est parfaite.
 
Et sinon quelqu'un a réussi à synchroniser iCal, y'a une ruse de sioux à faire ? Chez moi ça marche dans aucun sens, les evenements d'iCal ne sont pas trasmis au telephone, et ceux créés par le telephone apparaissent pas dans iCal :/
Une solution ? moi je n'y arrive toujours pas :(
 
Etrange alors ..., car le Z520i es reconnu par iSync ( pas de problème de mon côté...)

Ceci dit...efface toute traces des précédents jumelages et recommence...( si tu avais tenté le coups avant avec un hack il est possible que cela ne fonctionne plus ...)

:zen:
 
Bonjour,


Quelqu'un peut-il me confirmer si salling clicker est bien compatible avec ce téléphone ?

Parce qu'autant j'arrive à me connecter (via salling) entre mon Palm Tungsten et mon PBG4 (OS 10.4.7), autant je n'y arrive pas sur mon Z520i ("No devices found. Is your computer discoverable ?).
Pourtant ce modèle apparaît dans le menu déroulant des téléphones elligibles.:hein:


Merci.
 
Salling Clicker est compatible avec le Z520i.

Il n'y a pas de problème.
 
esales a dit:
Salling Clicker est compatible avec le Z520i.

Il n'y a pas de problème.
Merci pour la réponse.


J'ai installé salling clicker sur mon powerbook.
Sur l'assistant périphérique de salling, j'ai choisi la marque (SE), puis le modèle (Z520i) via les menus déroulants.
Puis j'ai procédé à l'installation sur mon téléphone via bluetooth: installé le client (le modèle z520i apparaît bien et le fichier est bien envoyé sur mon téléphone qui enregistre le fichier).
A la fin de l'installation, le téléphone me demande si je veux "démarrer maintenant".
Je réponds oui, mais le téléphone n'arrive pas à se connecter:"not connected", puis en appuyant sur "connect" le message "Connect failed" et " No devices found. Is your computer discoverable ?"

Dans la barre de menu du PB, j'ai l'image du téléphone et l'interface de salling m'indique: Z520i: à l'écoute d'un événement du téléphone.

Où est-ce que ça pêche ?
 
Hello,

Comme mon mobile (Motorola SLVR L7) n'est pas compaible avec les photos de mon Adresse Book, je cherche un moyen de recuper les miniatures que mon Address Book doit creer quand j'ajoute une image a un contact.

J'ai fait ma petite recherche avec Spotlight, et j'ai trouver un fichier "Images" dans "Address Book" mais impossible de lire les fichiers qui sont dedans.

Merci d'avance pour votre aide,

Alex