sony hi8 sur mac

fds56

Membre enregistré
18 Juillet 2008
4
0
bonjour !! voila j'ai un vieux caméscope sony hi8 et je cherche a récupérer les vidéos sur mon mac , par contre je nage ....
en sorties j'ai un câble qui ressort du sony avec un câble noir et un autre jaune , une prise svhs , et c'est tout !!
si qqn peut m'expliquer comment arriver a brancher ce caméscope sur le mac , ce qu'il faut que j'achète etc ....
je prends !!!!!
( c'est mon ancienne cam ) je suis passe au panasonic sd 9 depuis 1 moi !!! c'est plus simple !!!
merci par avance....
 
heu ... ok , mais au niveau du branchement du scope sur le convertisseur on fait comment ?
en sortie je n'ai qu'un fil jaune et un noir + un port svhs libre sur la camera , sinon j'avais vu les produit elgato, mais au niveau de la connection de la camera je sais pas:rolleyes::rolleyes: .....
 
Sur mon camescope (qui est aussi un vieux Hi8), j'ai la possibilité de brancher les 3 cables (jaune, blanc et rouge, pour la vidéo, et le son _gauche et droit_), sur mon "adaptateur" Miglia (Director's Cut Take).
Si ta prise S-VHS c'est la même chose que du S-video (?), tu peux aussi le brancher sur le produit Miglia.
Je pense que tu pourras faire ton acquisition avec les nouveaux boitiers Miglia, décrits ici par ex. (c'ets le site Mac et video).