Sony montre les dents

aller, il a un écran oled, pas de lecteur optique, un disque 1,8" (peu être un 0,8") et un clavier sans mécanique, a ce jeu la c'est facile donc
out.gif
 
Je le roule et je le fume !! 825 gr.. ca dtoi couter bonbon
 
Effectivement ça a l'air d'être un clavier à touches caoutchouc, bref inutilisable.

Ça sera surtout un portable pour faire joli, mais ça pour Windaube c'était déjà le cas, bonjour le rapport prix/utilité.
crazy.gif




Nous voici revenus au temps du ZX 81
laugh.gif
 
Yip a dit:
Nous voici revenus au temps du ZX 81
laugh.gif

Pauvre ZX81, il a résisté à tous les outrages du temps et de ses utilisateurs...

Je doute que ce Sony soit aussi solide que l'ancêtre.

wink.gif


Quant à son design, ouais, bof ! et je dirais ça si Apple nous l'avait pondu : de loin en tout cas, il donne une impression de carton-pâte.
Par contre, la belle robe noire du ZX81 boudiou...
 
ooo.gif
Le portable est superbe mais ... hormis la fragilité et un tout petit
disque dur de 20G surtout...
and the X505 has no integrated DVD/CD drive,
Pour ceux qui voulaient déjà s'en servir pour matter un DVD dans l'avion ... c'est grillé
crazy.gif


Ca restreint d'autant plus la clientèle...
Mais vu la finesse de l'engin je suis déjà surpris qu'il y ait un port Firewire.
Très belle réalisation en tout cas.
up.gif
cool.gif
 
Sony a toujours eu le don pour faire de la camelotte innovante, c'est vrai il faut le reconnaitre (dans un pays, le Japon, ou le gadget inutile est un mode de vie).

Maintenant :

- Le design sera démodé dans six mois, Sony fait dans la hype comme toujours. Et la caractéristique des branchés, c'est juste d'être ringard avec un peu d'avance. Regardez le look des anciennes PS2, on dirait des barbecues ! Et comparons un PB bronze avec un PC portable de l'époque, les TI je n'en parle pas, les Alu et les futurs PB G5 : bonne nuit les petits. La valeur d'un - vrai - design, se mesure à ce qu'il ne sera jamais démodé.

- La qualité breloque et pourrave en plastique - fondations inébralables de la gamme des calculatrices de luxe Vaïo - va permettre de séduire une vaste clientèle PC attirée vicéralement par l'obsolète (normal, c'est pas cher donc on peut acheter pas cher tous les six mois).

- Et commme toujours, Sony va faire payer ses campagnes de marketting, sa publicité - sa marque - au prix fort. Apple, c'est des philantropes à côté de ce que ce permet Sony en matière de prix..
 
De la daube :

DD 20 GB
Pas de lecteur de DVD ni graveur
C'est facile de faire maigrichon avec un régime pareil.

Ce qui est bien avec un PB c'est que rien n'est sacrifié. On a TOUT et même plus.
 
Manu a dit:
De la daube :

DD 20 GB
Pas de lecteur de DVD ni graveur
C'est facile de faire maigrichon avec un régime pareil.

Ce qui est bien avec un PB c'est que rien n'est sacrifié. On a TOUT et même plus.

Encore plus fort. Une finesse et une légèreté tout bonnement stupéfiants. Ce portable immaculé épatera votre entourage lors de présentations par exemple.

portable.JPG


Ses inconvénients: il ne possède ni disque dur, ni d'écran... encore moins de clavier. Ces accessoires superflus lui ont été retiré pour permettre d'obtenir une telle finesse de finition. Sa consommation est nulle bien entendu. Son prix n'est pas encore connu, mais il devrait avoisiner le prix d'un portable haut de gamme, c'est-à-dire 2500 à 3000€.

Disponible jusqu'au format A0. Tailles supérieures possibles sur demande.
 
juste pour info, Sony essais de nous vendre leurs matos en europe comme du matos haut de gamme, mais ce n'est pas le cas aux japon ou c'est plutot du matos bas de gamme
zen.gif
 
Tu crois quand même pas que quelqu'un ici va émettre un jugement positif ou objectif sur une marque concurrente d'Apple ?
Sony c'est de la daube, ce laptop est nul et très moche, ses performances pitoyables.
 
WebOliver a dit:
Encore plus fort. Une finesse et une légèreté tout bonnement stupéfiants. Ce portable immaculé épatera votre entourage lors de présentations par exemple.

portable.JPG


Ses inconvénients: il ne possède ni disque dur, ni d'écran... encore moins de clavier. Ces accessoires superflus lui ont été retiré pour permettre d'obtenir une telle finesse de finition. Sa consommation est nulle bien entendu. Son prix n'est pas encore connu, mais il devrait avoisiner le prix d'un portable haut de gamme, c'est-à-dire 2500 à 3000€.

Disponible jusqu'au format A0. Tailles supérieures possibles sur demande.
C'est comme tout, chacun son usage, je suis sûr que selon le prix, il en interressera pas mal.
out.gif

Comme le dit PureStyle, on a le droit à ça à chaque innovation concurrente...