Sony PC101E et Final Cut 3

Michele Bugliaro

Membre actif
5 Novembre 2001
322
8
48
Chiasso, Suisse
www.michelebugliaro.com
Bonjour à tous.
zen.gif

Petit problème: je veux enregistrer une video editée avec FCP3 sur une cassette DV, à l'aide de ma caméra PC101E.
Je règle la Sony sur mod. VRC, je presse le bouton pour enregistrer et enfin sur play dans FCP3.
Hélas, la caméra enregistre seulment sur la memory stick!
confused.gif
frown.gif
Comment doi-je faire???

Je parlais d'un écran TV, pas le LCD de la cam. Il suffit de brancher une TV sur la sortie AV OUT de ta cam et tu dois voir à l'écran du TV la même chose que sur ton Mac. A ceci près, qu'il y a un léger décalage dû à la conversion du signal AD/DA de la cam. Le son sur le Mac sera coupé automatiquement pour cette raison, il passera directement sur le HP du TV.

Si tu ne peux pas avoir un écran TV, alors regarde bien si quand FCP est en lecture l'image apparait bien sur le LCD de la cam ?

je sais pas si j ai bien suivi mais il faut que la camera soit en mode lecture quand on renvoies du mac et pas en enregistrement même si pour certains cela parait illogique on mets la cam en lecture pour enregistrer dessus et c'est final cut qui fait la fonction enregistrer et pas ta cam

Salut,

J'ai une Sony PC 110E et lorsque je veux ré-exporter sur une K7 DV mon montage sous FCP, j'ai juste à me mettre en VCR, puis à presser le bouton "record" et "play" simultanément, et z'ou! ca enregistre.

J'espère que ca t'aidera...
wink.gif

A+

ok c est tres simple.

Tu as de facon d importer le film dans ta camera. soite avec la commande a distance, comme dit plus haut suffit d appuyer sur le bouton rec en bas a gauche et le bouton juste a cote. Soit via ton ecran tactile. tu vas dans la "page 3" et la il y a "rec control" tu rentres la et la tu peux selectionner "rec" pour ton film
smile.gif

fais moi savoir si tu as trouvé!

[email protected]

Ti667 30Go, 512Ram