Sony veut fracasser Panasonic avec ses reflex SLT

Personnellement, ça ne m'a pas frappé que mais je peux comprendre ça (j'aime bien des objets qui ont l'air solide). Ceci dit, la robustesse et l'impression de robustesse sont deux choses bien différentes :D ( (je me rappelle m'être fait la même réflexion sur certains canon mais en me disant que je ferai bien de me méfier de mes impressions :D).
Je parle bien du ressenti ;)
Je ne sais si dans les faits ils manquent réellement de robustesse, mais c'est la sensation que j'ai à chaque fois que j'en prends un en mains :D
Par exemple, en main, le Pentax k-x me fait une meilleure impression, même chose pour un Nikon D3000.

@+
iota
 
l'A33 va céder sa place à l'A35:
sony-a35-camera.jpeg


quelques specs:
A35:
16 megapixel sensor,
100-12800 ISO
FullHD 1080 AVCHD
Same picture effects as the NEX-C3
Price $599

pour l'instant on n'en sait pas plus mais l'annonce devrait intervenir rapidement.
 
Dernière édition:
un autre test de l'A55.

et voici l'A35:

sony_slta35-001.jpg

handheldrear-001.jpg


là grosse déception: ils ont viré l'écran orientable des A33/A55 :eek::rolleyes:, mesquin.
du coup il perd beaucoup d'intérêt face au 600d/D5100:rolleyes:

16.2 effective Megapixel Exmor CMOS sensor
Supports all Alpha mount lenses with a 1.5X crop factor
Translucent mirror technology allows camera to use phase detect AF, for quick continuous autofocus, even in movie mode
Sensor-shift image stabilization built into camera body
3-inch LCD display (921k pixel) + high resolution electronic viewfinder (1.15 million dot equivalent)
Full-time live view with face detection
ISO range of 100 - 12800, expandable to 25600
Full resolution continuous shooting as fast at 5.5 fps
  • Tele-zoom High Speed Shooting mode magnifies the central part of the image by 1.4X and can shoot at 7 fps (resolution is 8.4 MP)

New Picture Effects include Retro, high key, toy camera, and posterization
Built-in wireless flash control
Sweep Panorama mode works in 2D or 3D
Records Full HD video at 1920 x 1080 (30p sensor output) with stereo sound and continuous autofocus using AVCHD codec (MPEG-4 also available at lower resolutions)
Stereo microphone input
Supports both Memory Stick Pro Duo and SD/SDHC/SDXC memory cards
Uses NP-FH50 lithium-ion battery, 440 shots per charge
433 gramme nu. 700 € avec 18-55.

j'espère qu'ils ont corrigé les défauts de lenteur d'opération.

test DPReview.
 
Dernière édition: