iPad Pro 12,9" Sortie 4K 60hz HDR ?

DarthMicky72

Membre enregistré
25 Décembre 2019
1
0
39
Bonjour à tous,

Je possède un iPad Pro (USB-C) et j’aimerais savoir si les adaptateurs USB-C vers HDMI en vente chez Belkin ou Anker par exemple permettent d‘afficher de la 4K 60hz HDR avec des applications comme Infuse ?

Merci pour vos retours !
 
Salut !
Je ne connais pas cette application en particulier.
Dans la doc de l'adaptateur USB C-HDMI de marque Apple (lien ici), il est écrit que la définition peut aller jusqu'à 3 840 x 2 160 à 60 Hz, donc un peu moins que le 4K.
Concernant le Belkin (lien ici), il a écrit ceci :
Résolution Ultra HD
Cet adaptateur prend en charge les résolutions jusqu’au 4K à 60 Hz (4 096 x 2 160) pour bénéficier de contenus 4K enrichis même à des fréquences d’images plus élevées. La diffusion est fluide et continue pour une qualité inaltérée.
Gamme dynamique élevée (HDR)
Idéal pour la vidéo HDR (High Dynamic Range), cet adaptateur prend aussi en charge le protocole HDCP 2.2 pour le streaming de contenus protégés depuis iTunes et Netflix. Nécessite un port USB-C vidéo.
---
Prise en charge des résolutions jusqu’au 4K à 60 Hz (4 096 x 2 160)
Vidéo HDR


Donc pour moi, la réponse est oui..
 
Bonjour
Je me posais la question suivante : je regarde de temps en temps la TV grâce à un adaptateur HDMI depuis mon Ipad air. Cependant mon l’Ipad ne tient plus la charge sur un temps « long ». Si j’achète un adaptateur HDMI avec une entrée/sortie USB que je brancherai sur le secteur, y a-t-il un risque de chauffe. D’avance merci pour votre réponse.
 
Il existe un adaptateur apple avec HDMI + lightning pour y brancher le chargeur en même temps. Et du coup supporter le double usage en même temps d'un point de vue température.