Sortie de jaguar avancée !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Jaguar devrait être super cool
wink.gif
Si j'aurai tous mes applis carbonisées (Psd, Illu 10, Dreamweaver MX, etc.), enfin je ferais le grand saut (pas du 3ème étage).
cool.gif


[13 juin 2002 : message édité par Michele Bugliaro]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:


Et avec trois coupons ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben la plupart des gens on en utiliser un pour la mise a jour 10.1
 
Scoop ! Apple envisageait de lancer le G 5 en 2004 mais finalement ils ont décidé de le sortir en 2003 !
Franchement faudra m'expliquer comment Spymac peut avoir l'information plus de 2 mois avant alors même que presque personne chez apple ne doit être au courant de la date... Si on se réfère à leurs précédentes rumeurs ils sont généralement (très) à côté de la plaque sauf qd c'est annoncé la veille. Au moins ça nourrit l'espoir.
 
En fait je critiquais seulement l'annonce de Spymac qui balance des dates des mois à l'avance mais pour ce qui est de Jaguar, la dernière beta (6C48) est déjà tellement aboutie qu'elle pourrait sortir en juillet.
 
là j'avoue que j'en perdrait mon latin (et mon pseudo @pj)
apple livrant un truc avec 2 mois d'avance sur l'officiel...

waouw

(qd meme 4 mois après la fin du tour de l'horloge)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Au fait ils ont reglé le pb de quicktime les dirigeants de Apple ?<HR></BLOCKQUOTE>

a priori non...
 
bah a mon avis c'est pas pour ca qu'ils vont la sortir plus tot !!
Peut etre qu'ils en profiterons pour en graver pas mal et bien les distribuees (les MAJ) cette fois-ci... j'attends toujours que mon revendeur m'appelle pour la MAJ 10.1

heureusement qu'il y a internet....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aurel99:
bah a mon avis c'est pas pour ca qu'ils vont la sortir plus tot !!
Peut etre qu'ils en profiterons pour en graver pas mal et bien les distribuees (les MAJ) cette fois-ci... j'attends toujours que mon revendeur m'appelle pour la MAJ 10.1

heureusement qu'il y a internet....
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est qui ton revendeur ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aurel99:

heureusement qu'il y a internet....
<HR></BLOCKQUOTE>

Car il faut bien
Admettre que sans
Résultats
Réellement
Ancourageant (ouille, sorry j'ai rien trouvé d'autre...)
Concernant une
Hypothétique disponibilité de l'
O combien attendue mise à jour X.2, on devra bien se servir d'internet...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
pffff : j'espère qu'ils vont pas nous repousser Jaguar a cause de ce blème<HR></BLOCKQUOTE>

mais ils font comment tous les autres avec leurs codeurs mpeg4
 
je pense que la préversion ne pose pas de problème de licence car elle est limitée dans le temps.

en plus, à mon avis, Apple l'a aussi sorti pour mettr ela pression au MpegLA.


de quelles autres parles-tu, loris ?
qui a aujourd'hui en vente une solution officielle qui lit le MPEG 4 ?