Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pourrais pas attendre jusqu'a 2 ans mais je l'acheterait quand LEOPARD sera sur les MB. De toutes façon il ne peut pas être pire que Windows Vista ou alors chez APPLE ils ont un probleme. Mais je n'en ai pas besoin tout de suite c'est juste parce que j'aime MAC et je voudrais avoir 1 MAC mais je vais attendre que LEOPARD sort comme sa je serais content d'avoir un Macbook et d' avoir LEOPARD dessus. Donc pour finaliser tout sa je vais attendre que LEOPARD sorte pour acheter mon MACBOOK a 1249€ dessus!!!:D:D
 
poil au ...

Ceci dit je pense que tu fais bien ;)
 
Bonjour, je voudrais savoir quand sort LEOPARD svp?
Parce que j'attends que LEOPARD sorte pour acheter mon MACBOOK!!
Et donc je suis très presser:D:D:D
Svp réponder moi vite!!!!!!
+1 avec un pro a la fin de mac book
avec aussi un certain recul : léopard sort en octobre je le sais lol
j'aimerai bien des nouveautés materiels de ce coté

pour ma part je pense qu'une keynote de sortie avec des nouveauté materielle est tout à fait crédible ( bien que peut probable ils ont déjà renouvellé ou réactualisé beaucoup de trucs cette année imac ipod macmini MBP.... )
 
au moment de la sotie de léopard , quel est le délais pour avoir une mise à jour gratuite pour un achat antérieur d'un ordinateur
il y a une promo du mois( septembre ) pour les adhérents FNAC qui m'intéressent : le MacBook avec 2Go: 1279€
si je l'achète le 30/09 .........????
 
il y a toujours un délais , même très bref ,( 1 ou 2 semaines ..) non ?
 
merci pour vos réponses.. tant on aura une bonne surprise à l'Apple Expo......
on peux rêver ! :)
 
en meme temps pour 1279€, tu peut aussi acheter:

Un macbookpro 15' d'occas de suite
Un petit felin en version 10.5.2 quand les principaux bugs seront corrigés.

Tu est gagnant avec un laptop largement au dessus du macbook de base. tu profite deja de tiger qu'est plus que genialissime et le temps de la maturation venue tu lui installe Leopard. Je pense pas qu'apple va faire le coup de Crosoft " La botte de Vista" qui va t'obliger a changer ta becane pour leur nouvel OS.

Voila, en esperant t'avoir mis le doute:D
 
Perso je trouve un peu "limite" de ne pas conseiller d'attendre. Leopard sera certainement très stable dès sa sortie pour une utilisation "normale", et il apporte tout de mêmes de grandes nouveautés.
Et franchement je pense qu'il faudrait pousser un peu les personnes à attendre 3 semaines (7 au pire). Et si les ventes baissent, Apple n'a cas offrir des coupons pour permettre d'avoir Leopard gratuitement à sa sortie. :hein:
Mais bon, après ce que je lis sur les autres forum, Apple est peut-être content de ne pas avoir trop de commandes en ce moment, les délais de livraisons semblent longs sur certaines machines.... :p
 
De toute façon, les coupons seront disponibles pour les personnes ayant acheté un ordinateur qqs semaines "trop tot"...

Mais avec Apple, c'est quasi impossible de connaitre la date exacte de sortie du félin.
 
Je vous remercie pour ces réponses mais moi perso je vais attendre Leopard avant de l'acheter même si il a des beugs je m'en fou c MAC je le defenderait toujours!!:D
 
Moi je dis n'attendez plus Léopard, Tiger est stable et ça on le sait déjà... Et puis en achetant aujourd'hui vous êtes casi sur d'avoir ce félin pour pas cher...;)
 
Sur de rien...

Léopard sera tout aussi stable que Tiger à sa sortie... C'est à dire sans gros soucis pour un particulier, et les correctifs se feront rapidement.

Je me rappel, y a pas très longtemps ici même sur ce forum, certains conseillaient de prendre des PPC a quelques jours de la sortie des machines Intel :D
faut être sérieux deux minutes... ;)
 
Sur de rien...

Léopard sera tout aussi stable que Tiger à sa sortie... C'est à dire sans gros soucis pour un particulier, et les correctifs se feront rapidement.

Je me rappel, y a pas très longtemps ici même sur ce forum, certains conseillaient de prendre des PPC a quelques jours de la sortie des machines Intel :D
faut être sérieux deux minutes... ;)

Et ben à cette période ils avaient pas tord: j'ai eu un macbook rev A et un macbook pro rev A avec que des soucis! :mad:
 
J'ai une rev a aussi, j'ai eu aucun soucis pour l'instant comme quoi...
De mémoire, il y a eu aussi quelques soucis avec les dernier Powerbooks (ecran) ;)
Mais bon on s'éloigne du sujet...
 
Enfin LEOPARD ne peux pas etre pire que Vista c'est IMPOSSIBLE et puis LEOPARD sera stable j'en suis sûr!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.