Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
bon si ça dérange personne on va demander à apple d'attendre avant de sortir Leopard : attendre que mon problème de mémoire se règle :( (que ceux qui n'ont pas su pour mon malheur se reportent au forum mac de bureau)

donc encore une fois : attendez avant de sortir Léo (s'il a envie de pisser il se retiendra :rose: )

Hé hé tout mon soutien l'ami... Parce que je crains qu'Apple ne retarde pas la sortie de Leopard pour toi... D'un autre côté, toujours aucune nouvelle à propos de la date de sortie donc tu auras peut-être réglé ton problème d'ici là ;-)

Le 26, qu'on vous dit ! :o :up: :zen:

Certes, c'est une rumeur (et bien qu'il n'y ait pas encore eu de Gold Master, comme le signale l'article) . Mais quand elle se trouve sur de nombreux sites et d'une manière insistante, on peut commencer par la prendre un peu plus au sérieux...

Le 26, qu'on vous dit ! :o :up: :zen:

Certes, c'est une rumeur (et bien qu'il n'y ait pas encore eu de Gold Master, comme le signale l'article) . Mais quand elle se trouve sur de nombreux sites et d'une manière insistante, on peut commencer par la prendre un peu plus au sérieux...
J'en ai marre de l'anglais! :D

bon on y va les mecs : je suis tout nouveau donc je peux poser mes questions betes (pourtant desproges disait bien que vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con plutôt que l'ouvrir et ne plus faire aucun doute à ce sujet)

donc voila : pourquoi continuer de développer le Tigre quand le Léopard va sortir :mouais:

(et sinon le truc "Leopard : plus une évolution qu'une révolution", ils n'ont pas envie de le vendre leur OS ???)

Et puis Tiger a encore certains soucis dans la X.4.10! :)

1) Il arrenterons le développement de Tiger dès que Léopard sera vraiment sortit, et ils ont la gentillesse de corriger quelques bugs propres à Tiger pour ceux qui y resterons, soit beaucoup beaucoup de gens pour l'instant. Mais il ne filerons plus de MAJ une fois 10.5 sortit, ne t'en fais pas, comme ils l'ont fait pour les précédentes versions, ou pour les Firmware d'iPod (et j'en souffre :rateau:).

Sinon c'est pas Apple qui dit ça, c'est les testeurs...

Edit
Doublement grillé :)

(et sinon le truc "Leopard : plus une évolution qu'une révolution", ils n'ont pas envie de le vendre leur OS ???)

si tu avais bien lu l'article, tu aurais vu que ce sont les testeurs qui disent ça pas apple :D ;)

Note personelle : virer les packs de langue inutiles...

oui, mais surtout pas l'anglais ...
surtout pas supprimer l'anglais d'osx, c'est un facteur qui va à coup sûr y foutre la merde :D

J'entendais juste les asiatiques :)
Euh, d'ailleur...
[HS]Désolé, hein, mais j'en profite pour pas ouvrir un nouveau fil... C'est quoi le logiciel qui permet de faire ça ?[/HS]

J'entendais juste les asiatiques :)
Euh, d'ailleur...
[HS]Désolé, hein, mais j'en profite pour pas ouvrir un nouveau fil... C'est quoi le logiciel qui permet de faire ça ?[/HS]

Monolingual est le meilleur dans cette catégorie, et en plus il est gratuit :)

Merci de revenir au sujet "sortie de Léopard" ... :siffle:

Je ne sais pas si c'est un signe mais je dois changer mon Mini (voir partie Mac de bureau ;) ) et il n'y a plus de Mini dans aucune Fnac. Ils en recoivent dans 2 à 5 jours donc c'est peut-être un signe ?
Mais là je viens juste pour donner espoir aux plus impatients en vrai :D

Je ne sais pas si c'est un signe mais je dois changer mon Mini (voir partie Mac de bureau ;) ) et il n'y a plus de Mini dans aucune Fnac. Ils en recoivent dans 2 à 5 jours donc c'est peut-être un signe ?
Mais là je viens juste pour donner espoir aux plus impatients en vrai :D

Je te remercie parce que en sachant que sa arrive dans quelques jours c'est très dur de penser qu'on va avoir 1 MB dans pas longtemps:D

Statut
Ce sujet est fermé.