Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
apple store ouver LEOPARD
 
Ca y'est... c'est cuit ! :D
 
Tous des fous :D
Heureusement que j'ai pas cours today moi !!!

Où est-ce qu'on voit la keynote en direct s'il y en a une ? Page d'acceuil d'Apple ?
 
Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
 
Ah la haine première fois que ca va aussi vite :(, la folie n'a même pas eu le temps de remonter en moi T_T.


Bon bah encore à attendre 10 jours T_T
 
Les détails pour obtenir un Leopard pas cher:

Mac OS X v10.5 Leopard et ses quelque 300 nouveautés et innovations arrivent le 26 octobre 2007.

Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95€ seulement.

Obtenir Leopard
Cliquez ici pour plus d'informations.


Pour le moment, le lien qui en dit plus ne marche pas, ça redirige sur une page de présentation Leopard. On ne sait pas quels sont les Mac éligibles ...
 
la CB a chauffée ?
 
ptite question ayant acheté mon mac il y a plus de 1 semaine aurais-je une réduction ou il faut que j'appel apple?
 
Ca y eeeeeeeeeeeeeest :rateau:

J'm'attendais à voir une belle page d'accueil sur Leopard moi donc en me connectant j'me suis dit "Beh merde c'est pour quand?!"

Bon beh j'ai plus qu'à me renseigner pour l'avoir moins cher vu que j'ai commandé mon MB vendredi...

Youhouuuuuuuuuu
 
ptite question ayant acheté mon mac il y a plus de 1 semaine aurais-je une réduction ou il faut que j'appel apple?

Pourquoi une réduc ? Les config n'ont pas été changé. Si tu veux Leopard par contre, lit mon Post au dessus.
 
yep yep! hourra! vu l'annonce sur MacGé tour sur Apple Store

Divoli, pour la question d'installation et back up, c'est la première fois que je vais m'y mettre, alors j'ai pioché aussi dans un lien que tu as donné récemment... pour le reste mieux vaudra aller sur le fil Installer Léopard que tu connais ;-)
je suis encore novice là-dedans n'ayant jamais fait de clean install depuis janvier et jamais changé d'OS! Léopard va être ma première expérience! MamaCass saura te renseigner...
 
Le 26 ! Qui est-ce qui avait raison depuis le début, bande de cèpes ! :eek:


:D
 
Les détails pour obtenir un Leopard pas cher:




Pour le moment, le lien qui en dit plus ne marche pas, ça redirige sur une page de présentation Leopard. On ne sait pas quels sont les Mac éligibles ...

DEGOUTE :( :( :(
Je l'ai acheté y'a un mois mon nouvel iMac T_T et il doit passer en décembre à la garantie. Il va falloir que je réinstalle tout sur celui ci avec léopard et réinstalle quand il reviendra du SAV T_T...
 
Les détails pour obtenir un Leopard pas cher:




Pour le moment, le lien qui en dit plus ne marche pas, ça redirige sur une page de présentation Leopard. On ne sait pas quels sont les Mac éligibles ...
Bonjour savez vous s'il faut contacter Apple directement ou attendre?
 
Statut
Ce sujet est fermé.