Sortie iPod Mini

leteils

Membre enregistré
24 Juin 2004
7
1
45
salut a tous,
je crois que le sujet a déjà été abordé un peu auparavent, mais comme il n'y a pas eu de suite, je me permet de rehitérer la chose.
Depuis trois jours, hotmail met sur sa page d'ouverture une banderolle annonçant l'arrivée du mini ce lundi!!!!
j'ai commandé le mien sur l'apple store, et la dispo est marqué au 06/08.....
Dans le même temps, le mini était prévu pour le 24/07......après avoir était annoncé durant le mois d'avril.............:mouais:
si quelqu'un dispose d'infos qui m'auraient échappés, merci de me le faire savoir car mon cerveau commence à lacher.
merci

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il sera dispo le 24 mais en tres petite quantité

ok, merci, tu m'eclaire un peu plus.
maintenant on a plus qu'a prier pour faire partie des petits chanceux du 24...

Franchement ça commence à saouler les mecs qui postent et re-postent et re-re-postent des sujets qui ont déjà été crées 10 fois auparavant alors leteils lis un peu le forum avant d'écrire et ça te permettra peut être de stimuler ton cerveau pour qu'il ne "lache" plus.
J'imagine que tu ne sais pas qu'hotmail appartient à M$ et que M$ c'est de la merde donc hotmail c'est de la merde. Sillogisme bonjour !!
Mais bon...vu que tu respectes rien...

wwwooowww...

bibibenate a dit:
Franchement ça commence à saouler les mecs qui postent et re-postent et re-re-postent des sujets qui ont déjà été crées 10 fois auparavant alors leteils lis un peu le forum avant d'écrire et ça te permettra peut être de stimuler ton cerveau pour qu'il ne "lache" plus.
J'imagine que tu ne sais pas qu'hotmail appartient à M$ et que M$ c'est de la merde donc hotmail c'est de la merde. Sillogisme bonjour !!
Mais bon...vu que tu respectes rien...

wwwooowww...

Ohoh... :love: On se calme, il faut y aller doucement avec les nouveaux ici. :zen: Mais, il est vrai et on ne le répétera jamais assez, une petite recherche ne fait pas de mal. ;) On trouve un sujet.

• J’aime
Réactions: leteils