iMac Sortie prochain iMac

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je pense que des néophytes vont lire ce fil pour prendre une décision d'achat ! :(:dead::merci:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y et daffyb
La première est une faute intentionnelle, tu es TORDU comme mec, et c'est une manière subtile de te le faire comprendre.
Quant à la deuxième, le correcteur iOS ne fait pas de miracles, lui, c'est une faute d'accord, et non d'alphabétisme. Achètes un dictionnaire pour trouver la définition des deux mots cités avant, ou utilise celui intégré au Mac.
J'ai besoin de bien plus que "pipi caca" pour me divertir, mais si tu en es encore à ce stade, libre à toi de t'épanouir comme cela.

Sur ce, bon vent à toi, mais borné comme tu es, tu n'iras pas loin dans la vie.


Une faute intentionnelle... incroyable. Et quand tu écris "achètes" à l'impératif avec un "s" final tu le fais intentionnellement aussi ou c'est en raison de tes inaptitudes ? Je n'irai pas loin dans la vie ? Sérieux, Patrick Sébastien écrit des choses moins plates que les tiennes.
 
Une faute intentionnelle... incroyable. Et quand tu écris "achètes" à l'impératif avec un "s" final tu le fais intentionnellement aussi ou c'est en raison de tes inaptitudes ? Je n'irai pas loin dans la vie ? Sérieux, Patrick Sébastien écrit des choses moins plates que les tiennes.

Achètes, dans le sens TU T'achètes.
Et pour la référence, si déjà fais-le bien, Patrick Sébastien écrit des choses "serrées", pas plates.
 
rouge.gif
:p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et daffyb
Statut
Ce sujet est fermé.