A la fin j'avais quand même raison, même si la différence n'est pas perceptible, la résolution est un tout petit petit petit petit petit petit peu inférieure sur le 5k.
A la fin j'avais quand même raison, même si la différence n'est pas perceptible, la résolution est un tout petit petit petit petit petit petit peu inférieure sur le 5k.
Mais donnez lui raison qu'on en finisse !Ben non... relis mon dernier message stp!
Sinon j'achète un écran pc UHD et ainsi je n'aurai pas à me poser la question des 4 k et 5 k
Excel = oui, je crois. Powerpoint = sais pas. Word = peut-être. Skype = NonBon pour clore, peut-être, le sujet...
Les dalles 4K et 5K sont produites sur les mêmes machines. Leur résolution en points par pouce est strictement identique.
Si on trouve dans la doc d'Apple, 2 valeurs différentes (à 1 ppp près!) c'est juste l'effet d'arrondi du calcul (l'écran 21" ne faisant pas exactement 21", le 27" ne faisant pas exactement 27", quant à la division du nombre de points affichés horizontalement sur l'un ou l'autre par la largeur en pouces de l'écran ne donnant pas une valeur entière).
On peut peut-être laisser les diptères tranquilles et passer à autre chose?
(par exemple débattre de savoir si Excel, Powerpoint, Word et encore plus Skype, sont des créations de Microsoft ou pas... )
Je précise à AppleSpirit que "tu as tord" est correctement écrit car je pense que robin veut insinuer discrètement que tu es vraiment tordu come mec...aucune faute d'orthographe dans mon post
Tu vas fâcher AppleSpirit qui est convaincu que Microsoft a créé Skype....Excel = oui, je crois. Powerpoint = sais pas. Word = peut-être. Skype = Non
C'est pénible ces mélanges de fils... vous pouvez pas rester dans le fil sur Excel vs. Numbers ??!Excel = oui, je crois. Powerpoint = sais pas. Word = peut-être. Skype = Non
Je précise à AppleSpirit que "tu as tord" est correctement écrit car je pense que robin veut insinuer discrètement que tu es vraiment tordu come mec...
Tu vas fâcher AppleSpirit qui est convaincu que Microsoft a créé Skype....
Mais quand tu as l'Apple spirit, tu n'interroges pas Google mais ... Siri.même Google peut répondre à sa question
Mais quand tu as l'Apple spirit, tu n'interroges pas Google mais ... Siri.
Alors ne lui en voulons pas trop de ne pas avoir de réponse!
Encore raté, la résolution 5K est supérieure à la 4K...
En tout cas je me suis régalé avec ce fil, surtout avec toi qui ne comprends rien, ou qui fait exprès de pas comprendre des explications claires et limpides montrant par A+B, noir sur blanc que tu as tord.
Et tu remarqueras qu'il n'y a aucune faute d'orthographe dans mon post...
et dans analphabète, il y a phabète
un simple "pipi caca" suffit à le divertir.
this user definition has a circular definition: AppleSpirit
Tu es un analphabète confirmé. On écrit "avoir tort" et non "avoir tord". Et tu aurais dû écrire "qui fais exprès" et non "qui fait exprès". En d'autres termes tu es tellement analphabète que tu es capable d'utiliser le postulat selon lequel tu n'es pas analphabète comme argument tout en faisant deux fautes sur trois lignes. C'est le niveau scolaire d'un enfant de onze ans que tu as, ça ne m'étonne donc pas que tu te régales, puisque le niveau intellectuel d'un enfant est tel qu'un simple "pipi caca" suffit à le divertir.