Quand tu nous l'annonceras ! Franchement, depuis ton inscription ici depuis 12 ans, tu devrais savoir comment Apple procède.c'est quoi la date de la prochaine keynote à peu près ?
Quand tu nous l'annonceras ! Franchement, depuis ton inscription ici depuis 12 ans, tu devrais savoir comment Apple procède.c'est quoi la date de la prochaine keynote à peu près ?
Vivement ce moment alors.Le moment de vérité permettant de savoir si j'ai bien fait de pas acheter l'iMac approche
Tu vas être déçu… car je sais de source sûre…la keynote c'est début juin c'est juste ? L'attente est insoutenable.
Ca dépend.Est-ce que vous savez si l'oeil perçoit la différence de netteté de l'image entre un écran 21.5" 4k et un écran 27" 5k ?
Ca serait bien que tu te prennes un peu en main bordule.Est-ce que vous savez si l'oeil perçoit la différence de netteté de l'image entre un écran 21.5" 4k et un écran 27" 5k ?
Ca serait bien que tu te prennes un peu en main bordule.
Y'en a un en 219ppi et l'autre en 218ppi.
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Aie un minimum de sens critique bon sang !Il n'y a qu'un seul pixel par image de plus dans l'un que dans l'autre ?
…par pouce…
et en plus, c'est un pixel par pouce en plus dans le 4kQu'un seul pixel par pouce de plus dans le 5k que dans le 4k ? Mais la différence est insignifiante, limite la distinction n'a aucun intérêt.
et en plus, c'est un pixel par pouce en plus dans le 4k
Si tu ne comprends rien, je te conseille de demander à google à quoi correspond les PPI
219 PPI pour le 4k
218 PPI pour le 5k